DarkFuneral Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjours , le dossier " Download " dans le dossier " Cstrike " Le fichier Download contient tout ce qu'on a télécharger ? ( cela peut etre supprimer ? pour fair moin de place meme si sa changera rien sur mon PC ^^) ou cela enleve les Mani Admin Plugin , Quake , Model admin ? Merci de repondre pour que j'y comprenne mieux
splankno Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Je ne peux rien t'assurer du tout mais je pense que, au vu des noms de fichiers, ce soit des fichiers utiles à css donc ce serait bête de les supprimer. Mais bon, je n'en suis pas sûr, hun
spardy Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 et juste comme sa comme on est a peu pres dans le sujet savez ou je peux trouver les sons de grenades " sa va peter" pour le supr son qui m'enerve vraiment lol mais je veux par contre garder l'écriture qui se met quand une grenade est jetée mais sans le son comme je peux toujour savoir qui a lancé une gre. Merci de votre attention Bonne journée
DarkFuneral Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Dl dès sont d'arme tu ora bien le sons de la grenade ou au pire créer le toi meme ^^ ( pète un coup dans le micro )
sturm29 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 sinon tu met steam en anglais, "Fire in the hole !"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.