heihachi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 bonjour à tous , j'ai depuis environs 1 semaine des deconnexions intempestives sur CSS !! je ne sais pas pourquoi et cela commence a m'énerver un peu ! Tout ce que j'ai changé c'est mon processeur ( je suis passé d'un AMD athlon 2200+ à un 3000+ ) , c'est tout !! je vais joindre l'erreur steam dans un prochain topic , si cela peut aider ... merci d'avance ++
XciT3 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Peux-tu préciser ta connection ? Ton AMD est un Barton ou un 64Bits sur 754 ou 939 ? Peux-t-on avoir un screenshot de l'erreur ?
heihachi Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Peux-tu préciser ta connection ? Ton AMD est un Barton ou un 64Bits sur 754 ou 939 ? Peux-t-on avoir un screenshot de l'erreur ?[/quotemsg]
splankno Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Tu m'expliquera ce copier coller inutile Mais ca peux venr de ton FAI, chez free ils ont pas mal de problèmes en ce moment... Donc précise.
heihachi Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Peux-tu préciser ta connection ? Ton AMD est un Barton ou un 64Bits sur 754 ou 939 ? Peux-t-on avoir un screenshot de l'erreur ?[/quotemsg]
heihachi Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Peux-tu préciser ta connection ? Ton AMD est un Barton ou un 64Bits sur 754 ou 939 ? Peux-t-on avoir un screenshot de l'erreur ?[/quotemsg] bonjour Xcit3 , tout d abord merci de ta reponse rapide !! AMD athlon XP 3000+ socket A , connection free 8 MEGA ! screen , si il veut bien s'afficher !! merci
XciT3 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ce n'est pas de ta connection mais d'une erreur provenant de ton jeu HL2 la plupart des personnes ont eu ce problème donc une p'tite Recherche sur le forum t'aidera mais la plupart des problemes mais la plupart ont supprimé leurs dossier Counter-Strike Source dans le dossier qui contient le nom de ton login .
heihachi Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 bonjour Xcit3 , tout d abord merci de ta reponse rapide !! AMD athlon XP 3000+ socket A , connection free 8 MEGA ! screen , si il veut bien s'afficher !! merci
heihachi Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ce n'est pas de ta connection mais d'une erreur provenant de ton jeu HL2 la plupart des personnes ont eu ce problème donc une p'tite Recherche sur le forum t'aidera mais la plupart des problemes mais la plupart ont supprimé son dossier Counter-Strike Source dans le dossier qui contient le nom de ton login .[/quotemsg] as tu reussi a voir mon screenshot ?
XciT3 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Oui en copiant le lien dans mon FireFox . Mais cela ne vient pas de ta connection c'est du à une erreur du jeu . Ce problème a été résolu y'a d'ici quelque mois donc une p'tite recherche sur le Forum sa fera pas de mal :bounce: . Moi et mon p'tit frère n'ayant jamais eu ce problème donc je ne peux pas trop t'aider techniquement , mais je répete une recherche et tu touveras ton bonheur .
heihachi Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Oui en copiant le lien dans mon FireFox . Mais cela ne vient pas de ta connection c'est du à une erreur du jeu . Ce problème a été résolu y'a d'ici quelque mois donc une p'tite recherche sur le Forum sa fera pas de mal :bounce: [/quotemsg] merci beaucoup de ta réactivité et de ton aide Xcit3 ;-)
XciT3 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 De rien heihachi se fut un plaisir . Si tu trouves pas dit moi le et je t'aiderai . :whistle:
heihachi Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 De rien heihachi se fut un plaisir . Si tu trouves pas dit moi le et je t'aiderai . :whistle: [/quotemsg] bon et bien j'ai passé ma journée a chercher et pas grand chose ( à part change de FAI , enleve ton antivirus , ne fais pas tourner msn quand tu joues ....) bref , rien de plausible !! De plus je suis pas un grand connaisseur en informatique pour ne pas dire un ignorant !! Si tu pouvais me donner un petit coup d emain Xcit9 , c'est avec joie que je l'accepterais ;-) En attendant ta reponse impatiemment ++
heihachi Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour à tous , j'ai depuis environs 1 semaine des deconnexions intempestives sur CSS !! je ne sais pas pourquoi et cela commence a m'énerver un peu ! Tout ce que j'ai changé c'est mon processeur ( je suis passé d'un AMD athlon 2200+ à un 3000+ ) , c'est tout !! je vais joindre l'erreur steam dans un prochain topic , si cela peut aider ... merci d'avance ++ [/quotemsg] re , quelqu'un pour m'aider ?
splankno Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Ont t'a expliquer un peu plus haut que free avait des problème en ce moment (enfin chez certaines personnes) ca te le fait sur d'autres jeux online?
Av3ng3r Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai vu le datacache dans ton message d'erreur. Supprime le, steam le retélechargera, c'est peut être ça, mais fais le quand steam est fermé. Datacache.dll se trouve dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\bin
heihachi Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Ont t'a expliquer un peu plus haut que free avait des problème en ce moment (enfin chez certaines personnes) ca te le fait sur d'autres jeux online?[/quotemsg] salut splankno , je ne saurais te dire je ne joue pas a d'autres jeux online !! Par contre , je n'ai rien a signaler concernant un mauvais fonctionnement de free !! Si c'est bien cela , comment pourrais je le savoir ? merci ++
heihachi Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai vu le datacache dans ton message d'erreur.Supprime le, steam le retélechargera, c'est peut être ça, mais fais le quand steam est fermé. Datacache.dll se trouve dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\bin [/quotemsg] salut Av3ng3r , merci pour ta reponse !! J'ai essayé ta manipulation , je te dirais si cela a marché ou pas !! merci ++
heihachi Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai vu le datacache dans ton message d'erreur.Supprime le, steam le retélechargera, c'est peut être ça, mais fais le quand steam est fermé. Datacache.dll se trouve dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\bin [/quotemsg] yop Av3ng3r , ca n'a pas marché !! et en plus ca m'a deconnecté sauvagement !! D'habitude je retourne sous windows , la j'ai carrement rebooté !! OUINNNNN !!!!!! ++
XciT3 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Du calme sur les "!" , car ton problème vient plutot de quelque chose dans Windows je pense donc une p'tite séance de nettoayge s'impose ou un p'tit formatage pour redonner le jus à ste systeme windaube .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.