Nouvelle vidéo : EIE The Movie - In Hell

clint206

Messages recommandés

Posté(e)

Ses wallshot, sont vraiment impressionnant, j ai rematté la vidz elle est vraiment vraiment très bien, cependant l intro j aime pas trop, avec lelecto cardiogramme de afx et les couleur disco :s, sinon cest très bien....

cette video a plus ca place sur cs-view que la video de iQe, qui pour ma par na vaut strictement rien...

Posté(e)

ouai clint, moi j'ai photoshop 7, ou 6 je ne sai plus , et si tu pouvai m'aider a faire des trucs, m'apprendre quoi xD

Et gg pour la video franchement

J'ai fait une video de moi mais je n'aime pas trop la qualiter du rendu xD donc bon, si tu est ouvert aux apprendtissages xD

Posté(e)

en fait j ai pas trop le temps d'aider au cas par cas en live je suis désolé. par contre sur mon site, http://www.chezclint.new.fr , j ai foutu pas mal de liens et quelques tuto utiles pour se lancer dans le movie making. Puis il y a beaucoup d'info a puiser sur les forum vossey, jvc, puis tu peux poser des questions sur les points que tu ne comprends pas sur le forum de mon site ou même ici même si ce n'est pas le sujet d'origine. photoshop n'est pas le logiciel le plus utile, de plus que ca fait longtemps que j'y ai pas touché lol. c'est surtout un logiciel de montage que tu dois posséder genre adobe premiere ou vegas (je travaille sur ce dernier).

Posté(e)

yaurait pas des tutos 3dsmax des fois sur ton site ^^...

ralala je galère.

pour photoshop, Ogdabou, mon avis est que tu devrais le découvrir toi-même, parceque les tutos m'ont embrouillé plus qu'autre chose lol.

et quand j'ai fouiné un peu partout, j'ai vite compris le fonctionnement.

juste à savoir : c'est un système de calques, que tu place les uns sur les autres. à chaque calque, tu ajoutes tes effet, tu les fait fusionner, les mélange avec des effets, ect...

j'utilise le plus souvent le menu "calque/styles de calque/options de fusions".

"filtre/galerie de filtres" est aussi là pour faire des effets.

après, le reste, c'est du bidouillage et de la demerde ^^.

pour retourner au sujet:

la vidéo est sympa, la zic bien choisie.

la réalisation est pas exceptionnelle mais c'est pas mal dutout je trouve.

par contre les frags je les trouve supermoches.

mais tant que la vidéo est sympa, ca va ^^ on n'est pas là pour juger le lvl mais la vidéo et elle remplit son role de montrer des actions sympa et ne lasse pas. c'est le principal.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.