Vos screen les plus délirant !

Feneck

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je suis d'accord avec Kabal, a part les premier screens (surtout le frag a la fumi) les autres sont d'une banalité que je retrouve a chaque map et puis vos scores et vos frags c'est a éviter j'ai connu pas mal de sujets ou ca finit en dispute par jalousie. aussi c'est facile d'aligner les bots, de les freezer, de les mettres a 1hp et de prendre un awp

Posté(e)
je suis d'accord avec Kabal, a part les premier screens (surtout le frag a la fumi) les autres sont d'une banalité que je retrouve a chaque map et puis vos scores et vos frags c'est a éviter j'ai connu pas mal de sujets ou ca finit en dispute par jalousie. aussi c'est facile d'aligner les bots, de les freezer, de les mettres a 1hp et de prendre un awp[/quotemsg]

En même temps ces screens étaient juste là pour prouver que l'on peut tuer 4 persos avec 1 balle d'awp...

Sinon le coup du "c'est facile d'aligner, etc...", je te laisse le plaisir d'essayer et tu vas voir si c'est facile...

Posté(e)

Le screen de ddj91 me fait pensé quand je joue a hl² ou autre mods et bien de loin les caisses , armes ou baril et autres objets n'apparaissent pas ou sont transparent a une certaine distance mais ils apparaissent que quand je suis très proche , serait-ce un manque de puissance du a ma carte 3D et a ma ram. Enfin je devis un peu ce topic donc excuser moi

Posté(e)
Le screen de ddj91 me fait pensé quand je joue a hl² ou autre mods et bien de loin les caisses , armes ou baril et autres objets n'apparaissent pas ou sont transparent a une certaine distance mais ils apparaissent que quand je suis très proche , serait-ce un manque de puissance du a ma carte 3D et a ma ram. Enfin je devis un peu ce topic donc excuser moi[/quotemsg]

Fais donc une petite recherche, tu verras que beaucoup de personnes ont eu le même bug ( une histoire de directx)

Posté(e)
Le screen de ddj91 me fait pensé quand je joue a hl² ou autre mods et bien de loin les caisses , armes ou baril et autres objets n'apparaissent pas ou sont transparent a une certaine distance mais ils apparaissent que quand je suis très proche , serait-ce un manque de puissance du a ma carte 3D et a ma ram. Enfin je devis un peu ce topic donc excuser moi[/quotemsg]

Si je ne m'abuse, tu as du activé une commande (genre bumpmapping ou un truc du genre) cette commande sert a gagner en fps, mais elle est un peu loufoque je trouve.

Posté(e)
Si je ne m'abuse, tu as du activé une commande (genre bumpmapping ou un truc du genre) cette commande sert a gagner en fps, mais elle est un peu loufoque je trouve.[/quotemsg]

Je ne pense pas car la premiere fois que j'ai installer le jeux ça me faisait deja sa je pense

Ps=desoler pour ce double post et pour avoir devier ce topic

• 4 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.