rentrer un ami

romain38

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un probleme pour rentrer un ami je vais dan VUS/AMIS puis lorsque je veus cliquer sur OPTIONS pour ajouter un ami,c'est impossible car le bouton ne répond pas

y a t'il une solution a mon probleme

merci d'avance...

Posté(e)

houla, je te conseille d'oublier l'option "amis" de steam, ca n'a jamais marché ^^.

pour ton probleme, désolé , je ne vois pas, je dis ca pour que tu ne sois pas décu en n'arrivant jamais à te connecter...

Posté(e)

la liste d'amis fonctionne très bien depuis la dernière MAJ normalement, en tout cas chez moi ça marche impec... pour ton problème par contre je ne vois pas de quoi ça vient :??:

Posté(e)

Ca marche du tonnerre sous 1.6 mais sous cs:s il y a un petit bug : quand ont va dans la player list, ont peux pas add directement, alors faut avoir l'account du type...

Enfin, sinon c'est sympa.

Posté(e)

c'est vrai que c'est pas très pratique dans la mesure ou tu ne peux pas rajouter d'amis en faisant: listes de joueurs/ajouter ce joueur a mes amis....NON!il faut avoir l'adresse par défaut(E-MAIL) de ce joueur pour qu'il soit dans tes amis ensuite souvient toi que tu ne peux pas souvent mettre d'amis avec des adresses MSN comme adresse par défaut on sait pas pourquoi.... :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.