genix Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjours a vous voilà j’ai problème avec ma liste des favoris Chaque fois il y a des serveur qui disparaisse et l'orsque je rajoute un ip le serveur ne viens pas mais l’orsque je fait une recherche je le trouve Sa m’enbette in peu car l’orsque je fait des match j’arrive souvent en retards Merci de votre aide
splankno Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Hum j'ai la solution : www.larousse.fr ou comment apprendre à écrire avant qu'un modo ne passe par là. [#e2001c]TT 3 jours[/#e2001c]
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 splankno tu es modo? A non! Alors laisse ce genre de remarques à ceux qui en ont les droits. De plus si tu n'aides pas a résoudre le problème, abstiens toi de poster, simplement . Sinon, Steam avait un bug sur les favoris, je ne l'ai jamais eu, mais certain perdait leur liste. Peut-être n'a t-il pas été corrigé.
splankno Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Rooo, c'est marrant ces remarques et puis... Sinon ouais y'en a qui ont ce bug. Mais c'est plus rare maintenant, attand la prochaine maj de steam...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 genix, si tu lances le jeu et que tu vas ensuite dans le menu serveur du jeu, tes favoris sont ils dispo ?
genix Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 slt et merci des reponce,oui ils sont disponible mais ils y'en a qui ne revienne pas ?????je vais atendre la prochaine mja. merci
Av3ng3r Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Il y avait une méethode qui consistait à mettre " Serveurs sécurisés" dans tes filtres des favoris puis relancer steam. Tchô.
danoss Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Bonsoir, Pouvez-vous m'aider car je n'ai plus d'historique dans steam. je pensais à un bug mais un ami n'a pas de problème chez lui. J'ai même désinstallé steam, retéléchargé steam pour l'installer ainsi que mes jeux cs:s, cz, par dvd backup mais toujours le même problème. Si une personne a le même problème ou bien à eu le même problème, pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance et bonne soirée
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.