davyh Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 salut !!! j'ai un probléme, quand je veux me connecter à un serveur, il charge et me mets: Serveur is enforcing consistency for this file: models/player/ct_urban.mdl Pensant qu'il y avait un rapport avec les skins, j'essai de les changer mais toujours pareil. Quelqu'un serait comment faire ? :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 salut, tu as des skins persos ou pas?
LoOnE78 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 A mon avis oui , au lieu de les changer suprimme les carément
davyh Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 bah ecoute j'ai tout supprimé ici mais ca change rien C:\Program Files\Steam\SteamApps\mail@yahoo.fr\counter-strike source\cstrike\models\player HELP :fou: Merci de répondre si vite
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 vire le répertoire player et fais une vérification du cache
FaceContreTable Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour je relance ce sujet car j'ai le même genre de problème. "Server is enforcing consistecy for this file : models\player\terror.mdl" lorsque j'essaie de créer un serveur. je me suis appliqué à chercher une solution sur le net, j'ai exploré une dizaine de forums fr/angl sur la question, je n'avais pas de skins perso, j'ai quand même supprimé les dossiers models ou player qui apparemment faisaient défaut. rien à faire, l'avertissement apparaît toujours, alors que le fichier n'existe même plus. j'aimerais si possible une explication, une aide sur ce problème s'il vous plaît merci de répondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.