cutkiller93 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 bonjour a tous. Je vous expose mon probleme, alors lorsque je tape mat_specular 1 dans la console il me met certaines textures qui brille (ex:deagle, skin des persos),pour l'enlever il me suffit de taper mat bumpmap 1 mais la je perd un max de fps environs 10 alor deja que je tourne au alentour40/50 fps (lorsque je met ces 2 commande a 0)sa devient injouable car trop de saccade. Donc ma question est simple: Est il possible de mettre une autre commande que mat bumpmap 1 pour enlever ces textures qui brille?
cutkiller93 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Alors personne n'est capable de me repondre.
cutkiller93 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 ouai mais si je met mat_specular 0 il ny a plus aucun effet chrome ou reflet dans le jeu. merci de ton aide.
kou4k Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 ah, tu veux quand même garder les effets... alors là, je sais pas, sorry.
PrHopHet Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 C'est pas à la carte non plus, c'est soit tu met les deux, soit tu desactives les deux sinon ta des skins brillants c'est pas plus compliqué.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.