FaceContreTable Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour je crée ce sujet sur un problème déjà existant, je sais, mais je me suis dit qu'il aurait plus de chances d'être lu en créant un nouveau, désolé voilà mon souci ... "Server is enforcing consistency for this file : models\player\terror.mdl" lorsque j'essaie de créer un serveur. je me suis appliqué à chercher une solution sur le net, j'ai exploré une dizaine de forums fr/angl sur la question, je n'avais pas de skins perso, j'ai quand même supprimé les dossiers models ou player qui apparemment faisaient défaut. rien à faire, l'avertissement apparaît toujours, alors que le fichier n'existe même plus. j'aimerais si possible une explication, une aide sur ce problème s'il vous plaît merci de répondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 salut, tu as essayé une verification du cache?
FaceContreTable Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 je l'avoue, je suis un gros noob à CS, jeu et côté technique confondus, donc tu me parles de vérification du cache mais je sais pas ce que c'est
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 clic droit sur le mod (counter strike source) puis propriétés => local files => verify integrity of....
FaceContreTable Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 non, rien à faire. je suis même allé dans le dossier cache pour vérifier et supprimer tout ce qu'il pourrait y avoir.
orome Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Désinstalle tout et reinstalle ton steam. Je vois pas d'autres solutions, malheureusement! Un fichier doit mettre le bins quelque part dans ton dossier steam!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.