shaft Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour voila j' ecrit ce message car j ai un probleme avec ma resolution d' ecran.lorsque je joue a css et que ensuite j allume mon ordinateur mes dossier sur mon bureau deviennent tous gros et kan j'essay de regler sa dans affichage la taille et pareil qu' avant ke j etenient css mais les dossier et les fichier dans le bureau son tous gros aider moi svp et mersi
orome Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai rien compris! Donc, en fait aprés avoir joué à CSS, tes icones ont augmentées de taille! Aprés, j'arrive pas à comprendre, mais bon!
shaft Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 escuse moi mais en faitent les dossier sur mais bureau(internet explorer etc..) l ecriture et tout grande tout a grossi on dirai ke sa a fai un zoom et je sais pa comen regler sa aide moi stp
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.