Shyness78 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Bonsoir, bon j'ai un peu honte de poser cette question mais je me lance : Dans les options ont peut choisir son graffiti et son viseur ... Il y a un carré dans lequel on voit son viseur ... Il y a un autre carré en dessous de graffiti mais il est vide !!! est ce normal ??? je ne devrais pas voir les graffitis dans ce carré ( tout comme pour le viseur ) Est ce un bug ???
And3rs0n Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Non ce n'est pas un bug, pour que l'image apparaisse, il faut que tu mette steam en anglais, tu lance CSS ou HL²DM et tu verra le graffiti apparaître. Tu pourra alors importer des graffiti à partir de tes fichiers images.
Shyness78 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Ah ok cool ... Donc ma question n'etait pas si idiote :-)
silvermanvincent Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 mais tu peux le remettre en français après
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.