thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 je ne joue pas a Cs:source, et le VAC 2 n'est pas actif, donc jugement réservé, maintenant, quand je tombe sur nu mec super fort je prefere m'ameliorer que de crier au cheat
Toonio Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Les joueurs qui force a faire tourner css avec directx 7, et qui utlise more fps, ne voyent pas les caisses et certaines portes. P.S. : Un joueur de ma team a vut ca quand il voulut installer more fps...jtrouve ca vraiment bidon que plein de bug ou de cheat soit tres facile d'acces .
odin49 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ce bug n'apparait que sur un type bien précis de processeurs et est corrigé dans la dernière version du pack.
titi300t Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 heu écoute jpense que c'esr possible de cheater et de baypasser le vac2 sur 1.6 j'ai testé un cheat et ca tourne tt seul donc... ps: je ne cheat pas c'etais juiste pour test comment c'etais .
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 ok up de presque un an, pas mal.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.