madmax16 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour a tous !! voila ,j'ai un pote qui a de gros souci avec counter strike source.quand il ce connecte sur un serveur ,au bout d'un certain temp qui va de 1 minute a 10 minute (c'est assez aleatoire en faite )il bug et ca ferme le jeu en lui indiquant ce message d'erreur : app:hl2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: datacache.dll ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00008a57 est ce que quelqu'un aurait une idee ou une solution a ce probleme. merci d'avance
azerty1967 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 il existe beaucoup de post traitant de ce sujet ! c'est une erreur windows qui revient souvent... les solutions sont multiples ! drivers vidéo a jour problème de mémoire surchauffe carte vidéo et j'en passe.. je m'en suis débarassé en augmentant la latence de ma mémoire ! pourtant c'est de la kingston et j'avais pas d'erreur au memtest ! fouille le net et essaye toutes les solutions car pour ce problème il y en a plein et elles ne fonctionnent pas tout le temps pour tout le monde !
madmax16 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 merci pour ta reponse ,je vais fouinner sur le net alors
kernelpanic Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 salut, j'ai joué avec ce bug pendant 6 mois, j'ai trouvé la solution il y a deux semaines sur le forum de valve qui consiste à modifier une clé du registre windows. le lien du message je n'ai plus une seule erreur datacache.dll depuis cette modification. J'espère que ceci t'aidera
shifty34 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 salut,moi aussi j'ai un probleme dans ce genr sa me marque (css:hlf2 erreur d'application)je sais pas trop comment faire...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.