davydenko Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 voila bonjour tout le monde nous sommes débordés par les nouveaux skins css. Et ainsi il y a des skins qui vont mieux sur des maps que d'autres, C'est une question de camouflage..... alors j'aimerais bien qu'on voit ensemble ce qui est idéal.. je propose des idées et je vous en prie donnez moi votre opignon tout d'abord de_dust2: T:unité d'élite CT: seal team de_dust: T unité d'élite CT:seal team cs_office:T vengeurs artiques CT: GIGN de_aztec: T connexion phoneix CT: seal team de_cbble: T unité d'élite CT: seal team de_chateau:T connexion phoenix CT: seal team de_prodigy:T unité d'élite CT: GIGN cs_italy: T connexion phoenix CT:GSG-9 de_nuke:T unité d'élite CT: SAS de_piranesi:T connexion phoenix CT: GSG9 de_inferno: T guerilla CT:seal team de_port: T connexion phoenix CT: GIGN de_tidies: T guerilla CT GSG-9 de_train: T connexion phoenix CT: GSG-9 voila j'ai fini. dites moi ce que vous en pensez , corrigez moi, afin que notre skin soit le moins vivble possible sur la map merci d'avance de vos infos ++ css gamers!!
danty85 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Unité d'elite tout les mp, et gign aussi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.