punisher78 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 salut a tous!!!!! j'ai un problème avec steam ; je suis admin de mon serveur et pour kick ou ban une personne je dois faire ctrl+echap .Mais la lorsque je relance css qui s'est reduit,steam me dit qu'il y a un probleme et je doit le relancer c'est très embetant si quelqun peut m'aider ce serai gentil!!!!
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Pourquoi tu kickes pas via la console ?
spardy Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 tu tapes dans ta console : bind "x" "admin" (x désignant une lettre ou un chiffre ) et tu pourras gerer ton menu admin sans fair ctrl+echap
punisher78 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 ok mais meme des fois quand je fais ctrl+echap pour aller sur msn et autre ca bugg!!!!
yanhoupa Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 A on peut pas tout avoir, Mais avant, cela fonctionner ? Sinon moi pour aller sur le bureau je fais plutot "Alt" + "Tab" (pour changer d'application). En outre, je te conseil de peut etre metre la meme résolution sur ton bureau et sur CS, comme ca il n'y a pas de changement de resolution à chaque fois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.