stikmou69 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Salut à tous! J´ai un problème, quand je lance CSS, je me connecte à un serveur, je fois la page d´acceuil du serveur, j´ai 1000 de FPS....et je reviens sous windows automatiquement....avec le message "´instrction à "0x06db8a37" emploie la même adresse que "0x00000022". le mémoire ne peut etre written" Je ne voix pas d´ou vient le problème! :/ Sinon, je peux desintaller et le réiinstaller, mais j´ai mis 4 heures à DL les mises à jour, peux ton les concerser?par un copier/coller?Comment?merci!
punisher78 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 salut!!! je suis pas fort mais peut erte que ton pc n'est pas asser puissant pour css baisse sa resolution graphique(a css) et augmente celui du pc
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Salut, Une petite recherche sur le forum t'aurai déjà donné la solution.
sysony Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Salut, Une petite recherche sur le forum t'aurai déjà donné la solution.[/quotemsg] Ah maintenant les admins vossey ne donnent plus les liens direct des topics deja créés C'est bien il faut les laisser ce debrouiller ^^
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 nan mais surtout que bon on a fait un topic qui reste en premier constamment concernant ce problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.