aekold Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Salut à tous. Après deux mois d'interruption de jeu, j'ai eu une grosse mise à jour (il y a 3 ou 4 semaines) et depuis, quand j'essaie de me connecter à un serveur, le message "your map XXXX(selon la map).bsp differs from the server" apparaît, et ce quelque soit la map que je choisis. Quelqu'un peut il SVP me venir en aide?
Av3ng3r Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Salut, ça te le fait sur tous les serveurs ? Sur les maps à DL ou officiels ? Si ce sont des maps fun, c'est possible que ça vienne du serveur et que la map est éronné.
aekold Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Merci de répondre si vite. Et oui, ça le fait sur tous les seveurs, alors que tout fonctionnait normalement avant. Je ne sais pas si c'est important, mais pour la grosse mise à jour du mois dernier(environ 950 Mo), c'était comme si mon CSS était désinstallé et steam me proposait de le réinstaller, et depuis ça ne marche plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 euh ca te le fait sur quel type de maps? les de_dust2, de_inferno ou alors les maps persos?
rafik10 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Ah mon avis les maps persos étant mappeur et je csseurs, j'ai vu souvent ce problème tu doit avoir une map dans ton pc qui est different par rapport au serveur, et pour corriger ce problème, ils suffit de supprimer la map de ton dossier map et te reconnecter sur le serveur et sa va la retélecharger
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.