Un Cheater Demasqué (SourceTV en téléchargement)

mTx67

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est une nouvelle grave que j'annonce ici,

Depuis quelques wars, hunter n'était pas dans son assiette niveau Lvl, et au matche de ce soir, il avait soit disant une nouvelle souris, il tapait que des têtes, impressionantes, je traite rarement un joueur de cheater, mais là il n'y a aucuns doutes, ou alors il a un meilleur niveau qu'insain

Son cheat: Aim Bot!

Je vous laisse la SourceTV en public pour vous laisser juger par vous même (je suis à 98% sur de ce que j'annonce):

http://team.mercure.free.fr/Clan%20France/Records/HUNTERAIMBOT.dem

On a dut partir de la war car on pouvait pas continuer dans ses conditions, on ne savait vraiment pas, car hunter était depuis peu dans l'équipe.

En esperant qu'il integrera vite la banlist CF et qu'il apprendra un jour à être honnête

PS: On le met en privé sur Teamspeak, il ne répond pas, il quitte TS, il nous bloque sur MSN, a t'il quelque chose à se reprocher? et avant la war il nous fait:

J'en ai marre de CSS on se fait traiter de cheater tout le temps et tout...

J'ai du traiter 2 fois dans ma vie de cheater, et serieusement, je ne suis pas un de ceux qui traite de cheater tout le monde quand il perde et encore moins à accusé un membre de mon équipe de cheater, la preuve on a arreté la war, la première manche n'était même pas fini...

Par contre c'est la première war ou il cheatait, sinon on l'aurait démasqué, et on peut fournir les autres sourceTV, il n'y a rien de chelou, aucuns AFK etc. et aucunes teams l'a traité de cheaters...

J'attend vos réactions avant d'envoyer à ACP

Il a évidemment été viré de l'équipe et banni de nos serveurs etc.

La war commence au tick 130000 et une de ces action hallucinante est au tick 210000

Avis à ceux qui sortent des commentaires foireux sans avoir vu la sourceTV abstenez vu, tous ceux qui ont look la démo ont dit qu'il cheaté, j'attend de voir le premier qui dira le contraire.

Posté(e)

Non, je n'ai pas vu la source-tv.

Mais bon, ca a l'air d'être une sacré cheater le type d'après toi...

C'était contre qui le match au juste? Officiel ?

Juste pour savoir, il a quel age ?

Bon ben maintenant, dès que quelqu'un me dira qu'il a une new souris, je me mefirais... :P

Posté(e)

Officiel, Clan France, et il l'avoue par MSN qu'il cheat.

Il a fait ca pour nous nuire.

Il avait 18 ans

Quand on pense que cette personne a fait parti de team respectable, que je nommerais pas pour pas faire de la mauvaise pub, je suis deg...

[#ff0000]Motdumodo : tout le PS a été supprimé, merci de votre compréhension (cf dernier message du topic).[/#ff0000]

Posté(e)

Je ne pense pas que les admins vont laisser le msn ^^

Sinon tu sais des cheaters tu en vera souvent dans ta vie de gamer :)

Laisse tomber oubli et passe à autre chose

Ps : tu ne veux pas dire de quel team il sagit ^^ mais c'est ecrit dans le lien pour dl la vidéo :D

Posté(e)

Je ne pense pas que le fait de donner son adresse MSN servira à grand chose...

C'est clair qu'au vu de la démo, il y a utilisation d'un Aimbot.

Son attitude est déplorable, on ne croirait pas qu'il ait 18 ans. :pfff:

Posté(e)
Ps : tu ne veux pas dire de quel team il sagit ^^ mais c'est ecrit dans le lien pour dl la vidéo :D

Je parle de son ancienne team, qui existe toujours et qui a de bons résultats... ca aurait été un cheater d'une team peu connu, ou le dernier des boulets... ok, mais ce joueur appartenait à une bonne équipe respecté, c'est pour montrer qu'on peut en trouver partout des cheaters!

oui mais j'ai les nerfs, on peut rien faire contre ca... vivement qu'un anti cheat sortent.

En tout cas il a réussi son coup, il est fier de lui, a part CSS dans sa vie il a rien d'autres, c'est un pure no life, et il est content là, il doit être entrin de fété ca avec un gateau au chocolat.

Posté(e)
En tout cas il a réussi son coup, il est fier de lui, a part CSS dans sa vie il a rien d'autres, c'est un pure no life, et il est content là, il doit être entrin de fété ca avec un gateau au chocolat.

:lol:

C'est tout de même regrettable qu'un joueur ayant appartenu à une bonne team en arrive à cheater...

Posté(e)

Je stope le lynchage public et je vire l'adresse msn. Ce mec a probablement cheaté (pas le temps de regarder le .dem, ni l'envie en fait...) mais ça ne justifie pas qu'on lui pourrisse son msn (la fin ne justifie pas les moyens).

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.