Alex2008 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Bijour à tous. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un serveur avec un effet ralentie sur le skin d'un joueur lors de sa mort. Je m'explique. Au lieu que la map soit en totalité reglée sur une faible gravité, qu'il y ait juste un effet gravité faible lors du passage de l'etat vivant à l'état mort du joueur Quelqu'un connait-il ou à une adresse vers ce genre de serveur fun ? Mirci
checkrob Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Souvent c'est du a un bug apres avoir remis la gravitation normale. Donc je doutze qu'il y ai des serveurs ou il y ai cette effet volontairement et surtout en continue
Alex2008 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Souvent c'est du a un bug apres avoir remis la gravitation normale. Donc je doutze qu'il y ai des serveurs ou il y ai cette effet volontairement et surtout en continue[/quotemsg]Ok donc alors à moins qu'il n y ait une procédure particuliere, pour avoir l'effet désiré, me faut faire un changement de gravité pis un retour à la normale Je trouve que ca donnerait un style (pour le fun evidement)
kou4k Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 ca me fait penser à UT2004 cet effet de ralenti...
psykothic Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 le serv bigboss.fr l'avais , enfin sans faire le truc de gravité , naturel koi ^^
killbadman Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 pour creer se style de gravité il suffit de modifie sa force avec la commande rcon
mTx67 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 phys_pushscale 1000000000000 c'est la commande pour l'effet matrix, je sais pas si c'est de ca que tu parles, la vitesse est normal, les tonneaux et autres object déplacable jicle à 3km quand on tir dessus, y compris les cadavres quand il meurt on dirait qu'ils sont mort d'une bombe atomique telement qu'ils vont loin^^
kou4k Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 ah, c'est les serveurs sur lesquels je fais la moitié de mes frags en tirant sur les bidons par contre, pour l'effet de ralenti pour les cadavres, je n'ai jamais vu ca sur CSS...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.