moschoden Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Voilà je n'arrive pas a lire les .dem que je télécharge : je viens de Dl les matchs de la lan79 et je ne peut les lire :fou: . Ce n'est pas un problème de mise a jour, lorsque j'essaye de lire le .dem en cliquant dessus, j'un message de plantage de HL², avant que sa ne se lance, et lorsque je passe par la console css, j'ai ce message: ] startdemos EML_vs_GO 1 demo(s) in loop CDemoFile::Open: couldn't open file EML_vs_GO.dem for reading. Merci de votre aide, toujours precieuse.
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Alors : _Dl tes démos _extrait les dans Valve/steam/steamapps/Toncomte/counterstrikesource/cstrike _lance css _console-->playdemo nom_de_la_démo _Et fait toti plaisir
bartabasse Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 sauf si celle ci est antérieure à une mise à jour...ton CSS est à jour mais la démo est trop ancienne et dans le baba...
splankno Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Sauf que la demo dont il parle date de cette aprem
mTx67 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Une fois j'avais cette erreur en lisant une démo, je me suis dis que la démo était endommagé, je test sur le PC de mon frêre, ca marche!
OrIsHaS Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 meme probleme avec une video que j'avais fait =/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.