badoune Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 voila j'ai trouvé par hasard ceci sur le net et j'aimerais savoir la traduction.C'est tres court.http://www.penny-arcade.com/images/2004/20040820l.jpg
Authority2005 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Tu ne devrais pas poste dans cette categorie mais plutot dans générale dans un topic existant
spicoul Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Image 1: -Yeah mec... J'ai joué à ce Counter Strike-Source! C'est *vraiment* cool! -Tu... me rends... FOU! -Je t'ai parlé de ce foutu jeu il y a quatre ans! Imgae 2: -Il y a cette carte dedans, Dusk? Dusp? Je crois que c'est dans le desert ou quelque chose. -AHHHHHHHHHH! Image 3: -Acheter tes armes à chaque round est *bête*, mais c'est un beta. Je suis sûr qu'ils l'enlèveront. -Regarde ce que as fait! MAINTENANT MON CERVEAU EST *EN TRAIN DE SORTIR*! Je pense qu ça doit donner ça dans l'ensemble. J'ai mis entre parenthèses les mots dont je n'étais pas sûr.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.