diablesse Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Je ne sais pour quelle raison mais du jour au lendemain, je ne sais plus me connecter sur quelques maps"fun" de mon serveur alors que je peux m'y connecter sur d'autre serveur et je suis la seule de ma team à rencontrer ce ptit problème.... sniffff missing map/.......... disconnecting aim_taliben de_assault 2005 de_newportbeach.... Voilà, si quelqu'un d'entre vous pouvait m'apporter la solution....
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 salut, tu as bien vérifiée que tu aies bien ces maps dans ton répertoire maps? Si ce n'est pas le cas, vérifie ta variable cl_downloadfilter ainsi que cl_allowdownload
boiteux Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Tu as un message du genre "your map differ from server"? si c'est ce message, retrouve ces maps dans ton dossier steam et supprime les. A+
diablesse Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Je les aie dans un premier temps supprimés... mais je ne peux pas les dl à nouveau sur mon serveur : mess. missing map/de_assault 2005 distonnecting Par contre je les dl sur d'autre serv mais je ne peux tjrs pas me connect sur mon serv.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 ton serveur est bien configuré niveau téléchargement? sv_allowdownload 1 sv_allowupload 1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.