Fps_max remier du nom ?


splankno

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Voila le premier cfg de rFlex

mat_dxlevel 80

cl_smooth "0" Adouci les mouvements du joueur || moteur

cl_show_splashes "1"

r_drawrain "0" Afficher la pluie. || environnement

r_decals "3"

cl_ejectbrass "0"

cl_show_bloodspray "1"

gl_clear "1" // Désactive la persistance rétienne dues aux flashbangs

r_dynamic "0" //

fog_enable "0" // Afficher le brouillard.

r_modellodscale "0.1"

r_shadows "1"

mp_decals "300"

muzzleflash_light "0"

r_lod "0"

mat_bumpmap "0"

mat_specular "0"

r_renderoverlayfragment "0" // Afficher les 'tags' statiques (traits de route, ...)

budget_show_history "0"

developer "0"

fps_max "101"

net_graph "3"

hud_centerid "1"

cl_ejectbrass "0"

fog_enable_water_fog "0" // Afficher le brouillard sur l'eau

muzzleflash_light "0"

r_avglight "0" // Activer la lumière sur les objets

r_dispfullradius "2" // Angle (radian) avec lequel les objets sont au maximum de leur détail.

r_lightaverage "0" // Activer l'homogénéité des lumières

r_lightinterp "0" // Défini le temps d'interpolation des lumières // Thermo de 0 à 5

r_eyes "0"

r_teeth "0"

r_modellodscale "0.1"

r_drawlights "0" // Afficher les sources lumineuses

r_WaterDrawReflection "0" // Afficher le reflet de l'eau

r_WaterDrawRefraction "0" // Afficher la réfraction de l'eau

r_drawmodeldecals "0"

cl_phys_props_enable "0"

r_drawropes "0" // Afficher les objets longs et fins (cordes, ligne de tension...)

cl_ragdoll_physics_enable "1"

fog_enable "0" // Activer le brouillard

mat_forceaniso "3"

mat_forcehardwaresync "3"

mat_reducefillrate "3"

mat_picmip "4"

r_rootlod "7"

r_decal_cullsize "0"

cl_interp 0

r_rainsimulate 0

mat_mipmaptextures 0

mat_bloom 0

r_lod -1

  • 6 years later...

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