rifflet Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour all, Petit post hasardeux... Nous sommes une team Counter Strike : Source depuis 8 mois, et +- connue maintenant. Moyenne d'age: 23-24 ans Nous recherchons donc un joueur avec un très bon niveau, avec de bonnes expériences (bonnes ex-team ?), et dispo (Lu - Ma - Me - Je - Di, 1 war / soir à 21h) Concernant la team, nous sommes top10 sur Clanfrance, Finaliste de la cup esl-europe, et en finale du tournoi eV-Tournament. 1/4 de finaliste esfrance, 1/4 de finaliste winplayers. 3 Alsaciens, 1 de Lille, 1 de Nantes, et 1 belge. Lan en perspective... Ambiance, fun, avec l'envie de gagner. Nous sommes actuellement 6. www.4tg-clan.com A+
xbdee Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 MDR !! ambiance fun chez les 4tg ... euh vous repasserai pour le fun.
rifflet Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 ? Explique moi alors, tu as l'air de mieux connaitre ma team que moi. Effectivement on a pas l'humour de gars de 16 - 17 ans, si c'est à cela que tu faisais allusion. Sinon tu peux exposer les arguments qui te font pencher vers ta remarque vide de "preuves".
nooblife Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Tres bonne team avec un expert en philosophie (L) diabalos ^^
rifflet Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Merci Makolee Apparement oui Diaba fait qq gath' avec vous ;-) Diaba c'est notre "fouteur" d'ambiance ;-) Ca donne quoi chez les sL ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.