burzum Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour a tous, Dans cs 1.6 il y avait le mode auto director lorsque l'on est mort, la camera a la place de suivre la personne dans n'importe quelle sens le suivait mais toujours de derriere...je trouvais sa tres cool...pas besoin de bouger la souris, on avait une bonne vu de l'action et pouvais admirer les scene les bras croisé. Jai remarquer qu'il y avait aussi sa a cs source mais lorsque je l'active rien ne se passe. (pour l'activer on appuie sur Shift lorsque l'on est mort et regarder dans les options)
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 le source TV est buggé a mon avis le probleme vient de la
splankno Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Il parle peut-être du mod specteur. Appuie sur ctrl et va dans le menu de droite (les options de caméra), essaye les toutes car leur nom ne correspond pas à leur fonctionnalitée (y'en a trois).
burzum Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 oui je parlait du mod spectateur...jvais essayer , merci de l'info..je vous en redonnes des nouvelle bientot.
burzum Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 sa ne marche pas pour le truc mentionner plus haut...pourquoi il ny a pas de mode spectateur comme a cs 1.6 je ne comprend rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.