175rman Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les meilleur anti-triche sur css, parce que vac il est nul :s merci beaucoup!! et y'en a marre des cheateurs!!!!!! :fou:
bendix8 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, à ma connaissance, il n'y a que des projets en cours de realisation mais pas de anti-triche terminé.
175rman Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 même complementaire du VAC? je crois me souvenir qu'il y en avait avant...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 On a beaucoup parlé de ACP il y a pas tres longtemps. Renseignes toi de ce coté peut etre [:spamafote]
splankno Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Pour ma part, je hais le csp et le cvar block car ils prennent trop de ressources et servent pas forcement à grand chose... Le zblock est pas mal (c'est pas vraiment un anticheat mais c'est déjà ca...). Et en ce qui concerne ACP, vous connaissez mon opinion...
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Se tourner vers les blacklists peut être un bon plan, les bloqueurs de cvars n'empêchent pas le cheat, juste le hax (même si il semble que le hax permette plus de chose sur source que 1.6).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.