gostfour Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Slt a tous j'ai un petit probléme je n'arive pa a ouvrir la console pour faire une video merci de maider!
checkrob Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 clic droit sur cs:source puis sélectionnes properties. Ensuite tu vas dans advanced launch options et tu rajoutes : "-console" edith: fait une recherche avant
gostfour Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 mais jé pa comprie je clike droit sur licone é ia pa properties sa seré pa propriété?
checkrob Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 c'est en anglais dnoc oui c'est propriété. Et on est sur un forum donc attention a l'ortho edit: propriété==> option de lancement ==> tu écris: -console
gostfour Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 oui mais ken tu clike droit tu clike ou? packe sur le racourcis il n'y a pas option de lancement je sais je comprend rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 merci de continuere ton topic sans style sms... Il n'y aura pas d'autres avertissements
Av3ng3r Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Faut aller dans "mes jeu" ou "jeux" puis clic droit sur CS:S et tu fais ce qui est di plus haut
gostfour Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 ok merci beaucoup vous etes trés sympa ++
kou4k Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 par contre, la console est accesible en faisant echap, au menu de démarrage de CSS. pas comme CS... mais les commandes sont quasiment les mêmes.
gostfour Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 mais il faut apuyer sur quelle touche pour avoir lla console?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 tu dois l'assigner dans ton fichier config.cfg, reperes la ligne toggleconsole et change la touche par F1 par exemple
gostfour Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 ok mais je n'y comprend rien c'est ou config.cfg l'assigner sa veut dire koi et toggleconsole je n'ai pas trouver (je vous l'ai dit je ne suis pas un noob sur css (12-3 environ) mais la j'y comprend rien)
kou4k Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 alors : le config.cfg est le fichier qui gère la configuration de ton jeu,par exemple les touches assignées à certains mouvements, ou des options graphiques ou de jeu. il est dans le dossier C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TON.COMPTE\counter-strike source\cstrike\cfg ouvre le avec un bloc notes par exemple("ouvrir avec" ), et cherche la ligne ou il y a écrit : bind "`" "toggleconsole" (ou une autre touche entre les premiers guillemets) et change la touche par la touche de ton choix. mais normalement, si tu as bien marqué -console dans les options de lancement de CSS, la console devrait être présente au prochain démarrage de CSS, à coté du menu principal. fais echap en cours de partie pour écrire dans la console.
gostfour Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 oué j'ai demarrer css et sa m'a mit console ... et la je dois faire echap en cours de partie mais je mais n'importe quoi la
gostfour Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 je vais essayer la je lance css mais je promet rien
gostfour Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 je les fais mes je ne la trouve pas dans mes fichiers
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.