All Star Wars 2006

nooblife

Messages recommandés

Posté(e)
Afin d'organiser une scéance de test grandeur nature pour Counter-Strike : Source, un match amical regroupant les meilleurs joueurs des différentes équipes présentes à la LAN79 sera organisé jeudi 16 mars 2006 de 21h00 à 22h00, son nom : All Star Wars 2006. Le serveur de l'équipe inSain accueillera le match, et le serveur de CowcotLand acceuillera de son côté les spectateurs en SourceTV (places prévues pour le test : 250) sur l'adresse : css.cowcotland.com:27021 (css.cowcotland.com:27021 All Star Wars 2006 TV - powered by CowcotLand.com & lan79.com). Nous invitons toutes les personnes le désirant, à se connecter sur ce serveur SourceTV pour regarder ce match, qui sera une première en France pour la communauté Counter-Strike : Source, alors, venez nombreux

Voici la composition de l'équipe :

Hynamore play2kill

tennakha jdmteam

makolee Stylish

d4lux Spirit

morgan G.O

Xen Insain

fatcap313 Brutal

seth dot-shot

NAKATA inH's

krm Emulate

Pour rendre la partie un peu plus fun et original un tirage au sort sur ts sera effectuer 5 minutes avant le match

Voila si vous n'avez rien à faire ce soir, c'est un match de gala pour la lan79, un gather en somme :)

source: http://www.lan79.com

Posté(e)

Omg, les joueurs ne sont pas forcement les meilleurs...

A par quelques-uns (je pense nottament à Xen qui doit pas être movais), le reste m'est plutot inconnu...

Enfin bref, ca me ferait marrer de voir Mr d4lux jouer sans wall hack...

"Sans cheat ca passe moin bien, hun" ^^.

Posté(e)

c'est une gather amicale et fun, pas un match de tournoi.

je ne vois pas vraiment pourquoi ca devrait être critiqué...

pour l'histoire de d4lux, je donnerais le même argument, mais je suis aussi perplexe sur sa participation...

bah... laissons lui une chance.

sinon, ya pas que du good level, mais comme ça ca laisse un espoir aux joueurs qui ne sont pas skilled "middle +" ^^.

Posté(e)

d4luX a cheaté, ca ne veut pas dire qu'il cheat en permanence...

Il est certain que ça n'arrangera pas la confiance qu'on a en lui...

Un membre de ma team (4tg) a joué avec d4luX et BlasT, ex prescient donc, dans leur ancienne team: inG qui était facilement première de CF.

Effectivement, presque ts les joueurs de cette team cheatait, de temps en temps.

Maintenant est ce que d4lux a cheaté vs GG ? je n'en suis pas convaincu...

Posté(e)

nan, cheater en match c'est grave, et si j'administrais un ladder/tournoi, il serait clairement banni à vie.

mais c'est une gather amicale, laissons couler, d4lux n'est pas le sujet du topic...

ps:

ralala, ceux qui jugent le level par rapport à un ladder...

Posté(e)

Kouak, que veux dire ta derniere phrase? Pour moi il est clair que CF à un level low+ et esl de bon middle si ont regroupe tout les clans et leurs systeme de points etc...

De plus, d4lux a cheaté pendant un "gather", mais il a quand même emmerdé (excusez le terme) les joueurs d'en face, et il doit être punis.

Ban à vie + coup de spatule à crèpe ! ouééééé.

Posté(e)

une gather c'est quand même un match :D

mais on devrait le laisser faire des gathers, puisque c'est pas vraiment important. pour le reste, ban à vie comme tu dis ^^.

pour ma derniere phrase, c'est que les teams du top20 des ladders ne sont pas forcément de bons levels.

je préfere voir les 1/4 de finale des tournois pour me renseigner sur le level d'une team... un low+ a peu de chances d'ecraser un middle+ et d'arriver dans les phases finales. et si il a eu la chance de ne croiser que des teams de petit level, il se fera ecraser durant ces phases finales par les teams de level plus élevé.

c'est ma vision des choses...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.