thotho26 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 salut tout le monde !! J'ai un probleme quand je lance une partie pour cs:s un message s'affiche. Il y a marqué rapport d'erreur hl2 evoyer ou ne pas envoyer le rappoert d'erreur. J'ai essayé de faire les 2 mais sa marche toujours pas. Merci de m'aider :hello:
boiteux Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 c'est normal, c'est juste pour envoyer à windows un rapport d'erreur, pas pour réparer. ton jeux est à 100%? redémarre ton pc, c'est con mais ça y fait parfois
thotho26 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Mais sa le fait encore Il ya marqué: hl2 exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
kou4k Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 ca sent soit le bug, soit le virus. qu'y a t-il marqué comme informations dans le rapport d'erreur? (en haut du message) fais un scan antivirus(ad-aware + secuser.com) et supprime tes "temp" et "temporary internet files"...
thotho26 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 y a marqué: ce rapport d'erreur inclut: des informations concernant l'etat de hl2exe au moment ou est survenue le probleme, la version du systeme d'exploitation et l'equipement informatique utilise, votre product ID numerique (qui peut etre utilise pour identifier votre licence)et l'adresse du protocole Internet IP de votre ordinateur Nous vous demandons volontairement pas vos fichiers, nom, adresse,adesse electronique ou tout autre forme d'information pouvant servir a une identification personelle. Cepandant, le rapport d'ereur peut contenir des informations concernant l'utilisateur, telles que les données figurants dans les fichiers ouverts. Bien que de telles informations, si presente, peuvent parfois permettre de determiner votre identite, elle ne seront pas utilisees. Les donnees recoltees ne seront utilisees que pour resoudre le probleme. Si e plus amples informations sont disponibles, nous vous le dirons au moment du signalement du probleme. Ce rapport d'erreur sera envoyé via une connexion securisee a une base de donnees a acces limite et ne sra pas utiluse dans un but de marketing.
splankno Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Desactive les rapports d'erreurs, ils servent à rien... Juste à donner des infos sur ton pc à Crosoft. Par contre la commande...
kou4k Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 nan pas ca lol, il n'y a pas un nom de fichier ou une information technique avec ce message?
thotho26 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 non le fichier s'apelle juste hl2.exe
thotho26 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 pour les rapports d'erreur je les est deje desactivés
kou4k Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 ah ok... et le scan antivirus ne donne rien?
thotho26 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 par contre je precise que mon compte steam n'a pas ete cree a partir de mon pc car mon pc ne lit pas les dvd
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.