lollol22 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 salut!!bon ba moi mon probleme c'est que mon hl2.exe plante tout le temp et il y a un gars qui a dit pour résoudre ce probleme il te faut fixer ta résolution windows et celle de CS a la meme valeur mais comment faire? merci de me repondre le plus vite possible car ce bug est tres embetan
splankno Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 La resolution est par exemple : 1024*768 (nombre de pixel sur l largeur, et hauteur). Pour connaitre celle de windows : bureau > clic droit > proprieté > parametre. Dans css : option > videos.
lollol22 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 ok et tu croi que ca peut jouer avec mes probleme de hl2.exe
splankno Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Moi je suis en 640*400 sous css et 1024 sous windows, ce que je remarque c'est pas beaucoup de fps ( snif) et de gros freeze sur inferno mais peut importe, je n'ai pas de problème comme le tiens.
lollol22 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 ok donc ya peu de chance pour ke ca soit ca et par azard connait tu la raison de la surchoffe de mon pc je ne pe pa laisser mon pc tourner plus de 10min car cinon il plante alor la solution ke j'utilise c'est ke j'ai enlevé mes facade et mit un gros ventilo devant (barbare peut-etre) mais c'est la seul solution pour ke je puisse gouer et encore mon temps reste limité aproximativemen a 1h
kou4k Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 poussiere, ventilo CPU mal installé ou plu de patte thermique(xD on sait jamais ^^). c'est un ventilo d'origine sur ton processeur??
kou4k Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 et au niveau poussiere, il est pas trop crade? le ventilo d'origine c'est déconseillé en général, essaye de bien aérer ta tour. pour en revenir a tes plantages CSS, t'as un message qui s'affiche quand tu plante?
lollol22 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 http://img347.imageshack.us/my.php [...] tre4ts.jpg celui la et aux niveau poussiere we il est bon
lollol22 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 hoo désolé ca a pas marcher mais c'est hl2.exe
lollol22 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 enfin ya le meme problem sur plusieurs post mais rien n'y fait
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.