badoune Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 j'ao installer ce mod comme je pensais mais ca na pas l'air de marcher car je ne trouve aucun server ou je ne sais quoi. j'ai tout simplement mis le dossier dans: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\Mon compte\counter-strike source\cstrike dpnc si ce n'est pas ca prietre de me le dire please.ou alors dpnner moi des IP servers car je trouve vraiment pas. merci.
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Euh.. il ne faut pas l'installer le mod, il suffit juste de trouver un serveur où le mod est installé, mais la plupart des serveurs sont vides, ou ils alternent avec le mod Normal et VIP, dommage.
Antartika Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai fait une proposition pour le serveur de vossey mais personne n'a l'air de voir mon post
badoune Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 mais si on doit telecharger les maps a chaque fois ca prends du temps .
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Oui, mais c'est mieux, cela évite les problèmes.
badoune Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 ok et aurais tu des IP a me filer car je trouve vraiment pas car si faut essayer tout les servrs je suis mal barrer.
Antartika Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 84.207.19.46:15907 en alternance. Dans les fait y'a que as_italy qui est jouée. Sinon tu recherches les serveurs sur une map commencant par as_ dans steam
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Par All-Seeing Eye, je trouve plus de serveurs que via Steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.