SuShi78 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 enfaite je cherche des video css media player que l on voie des que on arive sur le site mais je ne sais pas ou trouvé esque quel qun pouré maidé merci davence
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 j'ai strictement rien capté a ton probleme. Merci de le décrire un peu mieux :sweat:
JahMan Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Il doit certainement cherché des vidéos toutes faites pour les mettres en intro sur son site mais vu sa manière de s'exprimer j'en suis pas sur Sinon 3 questions 3 topic d'affiler t'aurais pu regrouper ça
SuShi78 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 tu voi les site de team jor roxergamers ba quand tu entre ya des video css qui safiche et moi je cherche un video com sa ou on voi des que tu arive sur le site
SuShi78 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 JahMan a raison c est sa que je cherche
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.