pnezou Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Salut a tous, je viens de reinstaller completement CS:Source sur mon PC. Apres avoir telecharge cette satane MAJ :fou: , je peux enfin rejouer. Mais je suis surpris de ne plus voir la page d'accueil des serveurs sur lesquels je me connecte ???? Pour etre + clair, je ne vois pas afficher le fichier motd.txt des serveurs a la connexion. Y a une variable qui pilote ca ???? Une solution ?? Merci de votre aide .
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 je dirais que ca vient encore du cl_downloadfilter mais j'en suis pas sur :/
pnezou Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Il me semblait que cette variable ne servait qu'a telecharger ou non les sons ???? En + je ne l'ai pas modifiee . C'est la valeur d'origine.
pnezou Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 un tit up !!! Personne n'a de solution ???
kou4k Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 nan désolé... ca gene vraiment de ne pas avoir cette page?
pnezou Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Ben c'est quand meme utile de voir les pages d'accueil des serveurs avec leurs infos, leurs regles ... En + je suis admin d'un serveur. Alors si je code un motd.txt, j'aimerai bien pouvoir le voir pour le tester :D
Antartika Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Tu peux toujours le tester avec internet explorer, c'est le même moteur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.