govou Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 salut a tous j'ai un gros prob , voila je joue a css tout va bien 60 de ping ( j'ai le 2mega en wi fi Wanadoo) et d'un coup sans savoir pourquoi ... 900 ping [#ff0000]faut[/#ff0000] [#ff0000]que[/#ff0000] j'attende 5 min pour que sa redevienne normale et cela m'arrive tres souven . (mon portable ) http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-jeux/31994/ordinateur-portable-ACER- j'ai passer plein de fois ad aware rien et mon frere sa marche tres bien je me disais que y parais le wi fi centrino c'est [#ff0000]pas[/#ff0000] genial c'est peu etre sa ? si quelqun a le meme problème avec des portable centrino ou si peu maider merci ps: dans la console sa me met en rouge : Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. je sais pas se que sais
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.