ZiGii Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Sur beacoup de serveur l'utilisation de l'AWP est interdite et je le comprend très biens mais comme sur la version 1.6 de counter-strike ne pourrait-il pas y avoir un plugin pour n'autoriser qu'une AWP par team ? Si vous en connaissez l'existance merci de me le faire savoir !
LeDernierSamaritain Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 si tu as mani tu peut mettre ceci dans ton rconlist "restrict snipe on" ma_restrict awp 1 //un snipe par team "restrict snipe off" ma_restrict awp 0 //un snipe par team
Simeon Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour ! :hello: Peut on restreindre de cette façon deux armes en même temps, par exemple l'awp et l'autosnipe à 1 par team ? Merci d'avance !
Antartika Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Oui bien sur ma_restrict awp 1 ma_restrict lenombizarredelauto 1 Plus simplement tu peux utiliser le panel d'admin
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Par contre je doute qu'on puisse limiter à 1 arme pour les 2 classes, ce sera 1 de chaque.
Simeon Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Merci Antartika, les commandes pour chacune des armes je savais. Ce que je veux dire c'est , comment écris tu les commandes de vote pour deux armes ? "restrict snipe et snipe auto on" ma_restrict awp 1 ... <= pour un snipe awp et un snipe auto par team "restrict snipe et snipe auto off" ma_restrict awp 0 ... <= tous les snipes par team Ou il faut faire un vote pour chaque ? Merci
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 A mon avis faut faire les votes 1 par 1.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.