spardy Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour tout l'monde apres on sejour chez les teletebies je reviens sur le forum! big up! lol ok..... Bon alors voila 'jai un problème avec frpas (le plus simple des logiciels :x). Lorsque je lance fraps je me met sur l'onglet video ensuite tjrs laissant fraps ouvert je lance une partie cs:s. jusque là tout va bien les chiffres en haut de l'écran son jaune. mais voila sur cs:s lorsque je veux faire une video j'appuie sur ma touche par default (f9) les chiffres deviennent rouges une fraction de seconde puis ce changent en un 1 blanc et se remetent en jaune :s que faire???? pliz help et dites pas des choses comme boulet spotted ^^ merci et bonne journée
vanamel Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 pliz help et dites pas des choses comme boulet spotted ^^[/quotemsg]Y'en a qui sont encore à ce niveau là ici Oo ? Pour fraps, tu veux faire des vidéos avec ce logiciel de CS:S ?
kou4k Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 frzps limite ton fps pour prendre les vidéos, t'as essayé de le mettre a 60 et plus?? et pour faire des vidéos, fraps bouffe ta cfg et css devient injouable. fais plutot un "record" et utilise fraps quand tu regarde la vidéo sous source.
spardy Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 moué kuak c'est ce que j'ai fais jusqu'à que je découvre que on ne voit pas mes armes sur les longs records pris avec la console mais lol vous occupez pas de mes fps j'ai deja pris des video de cs:s avec frpas j'voudrai juste regler mon problème mais merci pour vos reponses
kou4k Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 les chiffres en haut de l'écran c'est des fps...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.