hitachicm615 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour Je cherche des createurs de skins voulant ètre rémunérés Conctactez moi par mail : max1407@walusiak.com ou sur msn : maximilien1407@hotmail.com Cordialement MW
pikash Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Je ne suis pas du tout un créateur de skins mais je peux te poser une question ? Tu es prêt à rémunérer des personnes pour te faire des skins uniques que tu serais le seul à avoir ? Quel est l'intérêt vu que tu es le seul à les voir ? Si telle est ton intention, qu'est-ce qui te donne la preuve que ton créateur de skin ne les mettra pas ensuite en circulation sur le web. Vu le nombre de skin gratuit de qualité, à combien sont rémunérer des créateurs de skins pour CSS ? Quelques questions afin de m'instruire...
splankno Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Je pense que pas les rémunérés serait pas mal aussi, ca permettrait au "noob" de la créations skinnaire ( ) de s'exercer, et d'avoir ensuite ton jugement. Enfin c'est ce que je pense =) Et oui, ca m'ettonerait pas que si elles sont de qualitées, elles tournent sur le web...
hitachicm615 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Personne n'est donc créateur de skins ?
spardy Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 si tu parles anglais tu vas sur fpsbanana.com y'a plein de createur la-bas
kou4k Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 j'adore les gens comme ca qui ignorent les questions des autres... je renouvelle la question : "tu pourrais aussi trouver de bons(meilleurs) skinneurs sans les payer, beaucoup de persones font des travaux sur internet et les jeux seulement pour qu'on les connaisse. alors pourquoi tenir a payer une personne qui ne sera peut-être pas honnête?
pikash Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Tu ne demandes pas sur le bon forum : http://forums.deadlok.com/ http://forums.csnation.net/forumdisplay.php?forumid=12 Par exemple, tu risques d'avoir plus de succès là-bas... Des forums réellement dédiés à la création de skins. p.s.: anglais nécessaire.
hitachicm615 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Je parle Anglais mais il serait plus simple pour moi de rentrer en contact avec des createurs de skins ... si vraiement je trouve personne, je passerai un message sur les forum anglais
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.