sopran0 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi le fps dans css?!! A quoi ça sert?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 fps => frame per second => nombre d'images par secondes. Plus t'en as plus t'as un jeu fluide
vanamel Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 le jeu étant fluide à partir de 25~30 images/s constantes. je crois que tu peux les regarder avec la commande "net_graph 3"
pikash Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Heu... net_graph 3 les met en bas de l'écran chez moi au-dessus de l'argent etc... Très dérangeant. En plus ça donne d'autres infos que le fps. Pour le fps tout simple, il y a show_fps (faudrait que j'aille voir ma config pour être sur et là j'ai pas le temps). Tu auras alors en haut à droite de ton écran une petite ligne "50 fps", par exemple. Et cela ira de la couleur rouge (pas fluide) à la couleur verte (très fluide) en passant par l'orange/jaune. Personnellement je préfère largement cette 2ème commande beaucoup moins dérangeante.
splankno Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Pour mettre le net graph 3 au milieux c'est net_graphpos 2 . Pour le mettre à gauche je crois que c'est net_graphpos 3 .
sopran0 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 ok merci tout le monde!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.