sopran0 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Salut tout le monde, Je joues a css et je voudrais prendre des vidéos du type "avi" ou autre pour cela j'utilise un logiciel "Fraps". Mais l'inconvénient c'est qu'on peut prendre que des videos de 30 sec. Quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel? ça serait simpa.
Salc0n Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 [#ff0000]Motdumodo : Incitation au piratage de logiciels (warez)[/#ff0000]
sopran0 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Merci mec, j'avais pas pensé a enregistrer pendant que je regarde la demo. Mais j'aimerais bien savoir quelle est cette commande pour rendre les demo en "avi"... Merci encore
Salc0n Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 "cl_avidemo 25" ????????? (25 le nbre de fps) *Attention de cette manière il te faudra encore rendre ce que tu viens de creer ( fichiers .tga je crois ( a l'époque ) en avi... ) Si quelqu'un d'autre pourrait aider
RisingSun Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 A part utiliser FRAPS il faut te lancer dans les startmovie, VirtualDub/VideoMach mais dans ce cas-là cherche des tutos sur internet (Vossey au hasard )
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 j'ai essayé avec camstudio mais c'est catastrophique... essaye virtualdub pour la transformation en .avi. mais je ne sais pas m'en servir, on m'en a dit du bien. ps: c'est pour enregistrer un match complet que tu veux faire une vidéo?
sopran0 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Non, je veux juste prendre des videos pour ensuite en faire un montage.
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 essaye alors de prendre juste les passages qui t'interressent en regardant la démo sous css et en jouant avec "F9" pour prendre les meilleurs passages avec fraps. c'est ce que je fais. apres windows movie makers ou pleins d'autres logs de montage fait ton montage final avec zic rajoutée a la fin.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.