eLNoBo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 bonjours , j'ai un probléme assé bizar concernant mes fps , il y a des momments où tout est ok (entre 60 et 90 fps) et des momments où j'ai de trés grosse baisse ( je tombe parfois jusqu'a 5fps ). 2 fois sur 3 apré un reboot mes fps redeviennent normal. Quelqu'un pourrait il me dire quel est le probléme et comment le resoudre ???? merci
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 nous donner ta config parait être une bonne idée
splankno Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 5fps ? Tu e ssur de ca? 16 c'est le minimum chez moi, verifie que ton fps_max est bien reglé. Ta config materielle ne serait pas de trop non plus = ) ps : essaye de mettre à jour tes drivers.
eLNoBo Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 j'ai une carte graphique radeon 3D prophet 9800 pro, 3.2 ghz pour la vitesse du processeur, et ma carte mére est une ASUS P4P800 deluxe. Mes drivers sont a jour et mon fps_max est bien réglé.
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 essaye une analyse antivirus / anti spy
LoOnE78 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 5fps ? Tu e ssur de ca? 16 c'est le minimum chez moi, verifie que ton fps_max est bien reglé.Ta config materielle ne serait pas de trop non plus = ) ps : essaye de mettre à jour tes drivers.[/quotemsg] Ya pa de FPS minimal :/ Si toi 16 c'est ton minimum , ben tant mieu ! pour eLnoBo , regarde si ca chauffe pas trop la dedans ( Everest pourra te donner tes températures ).
eLNoBo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Qu'elle est la température a ne pas dépasser pour chaque élément ???
eLNoBo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 bah pour l'instant je suis a 38° pour le processeur et 33° pour la carte mére
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 tu as essayer les analyses antivirus / antispy dont je t'ai parlé ?
eLNoBo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 l'anti virus a détécté un downloader et la supprimé , et spybot n'a rien détécté
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 tu as réessayé de jouer ensuite ?
eLNoBo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 oui , et toujours une baisse au bout d'un certain momment :/
eLNoBo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 je vient de joué et au momment ou j'ai arrété le processeur était a 65° , sa fait beaucoup , non ??
kou4k Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 "au bout d'un certain moment" ca sent la surchauffe.... 65° au bout de combien de temps de jeu? pitet un virus ou un programme en arrière plan aussi, spybot etc... ne trouvent pas tout. tu as vérifié qu'il n'y ait pas de processus suspects avec ton gestionnaire des taches? ou supprimé tes Temps dans local settings?
eLNoBo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 le certain momment est trés variable , les 65° ont été attein en environ ( je sais plu tro ) 30 minutes peut étre moin En processus je ne m'y connais pa , je peux pas te dire :/ Que faut il supprimer dans Temps ?? tout ??
kou4k Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 c'est vrai que ca chauffe un peu... vérifie s'il n'y a pas de poussière dans le radiateur de ton cpu ou si tu peux accelerer la vitesse de ton ventilo cpu. pour les fichiers temporaires : il faut déja afficher les dossiers cachés ("outil, opions des dossiers, affichage") en cochant "appliquer a tout les dossiers", si ce n'est pas déjà fait. ensuite tu supprimes tout ce qu'il y a dans les dossiers "temp" et "temporary internet files"(celui là par precaution, parfois des cookies méchants ^^) qui sont dans C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Local Settings mais, pour aller plus vite, je te conseilles ce petit logiciel pratique : http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp c'est une version gratuite. très pratique, supprime les fichiers temp et autres, et vérifie les erreurs du registre.
LoOnE78 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 65° :| ! Comme on t'a dit plus haut , nettoie ton PC. Si ca continue change de ventirad , L'intelBox est vraiment a chi** ( a moins que tu l'aies deja remplacé ).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.