Lady41 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour tout le monde, Voici mon problème. J'ai 2 pc reliés au modem, un en ethernet, l'autre en usb (je me suis contentée d'utiliser le matériel fourni). Le problème est qu'il est impossible de connecter les 2 pc à un même server de jeu sur Counterstrike Source, c'est l'un ou l'autre. Hormis ce problème , la connexion est bien partagée, on peut surfer sans problème en même temps. Il semble que les 2 pc ont une ip internet unique (visible dans l'interface neuf box). J'attends vos suggestions pour résoudre ce problème. Merci d'avance
Antartika Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bien sur que sur le net ils ont la même IP mais il me semble que tu peux très bien jouer avec les 2 à la fois à la condition d'avoir acheté 2 fois le jeu.
splankno Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Oui, il te faut deux copie comptes differents pour jouer, vous ne pouvez pas jouer sur le même compte en même temps. Steam = on evite le piratage
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 et vérifie bien que le mode routeur soit enclenché sur ta neufbox :x
Lady41 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 J'ai 2 comptes steam différents et officiels. Désolé j'avais pas précisé
splankno Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Essaye la creation de reseau local dans option reseau. C'est l'outil ultime
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.