Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Voila salut a tous ! J'ai un probleme avec les tag du cs source malgrés qu'il y est un importateur de tag dans le menu il ne marche pas et je me tape toujours l'erreur : #GAmeUI_Spray_Imporrt_Error_Writing_Output J'ai essayer de mettre mes tag dans le fichier .../materials/UI/logos/ Mais pa moyen, toujours le: #GAmeUI_Spray_Imporrt_Error_Writing_Output qui revient. Si quelqu'un connait la réponse merci de me le faire savoir ~M@nU~*FRIGO* ( Voilà la version Francaise pour :kaola: ) www.teamfrigorist.fr.st
St0Rm3D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 bon je fais sa vite pour t'aider tu es obliger de faire ce qui est marquer si dessous :µ - cree une image en JPG , obliger 256 X 256 - met ton steam en anglais - lance un serveur - importe ton image - relance le serveur : RETRY ^^ Voila @++
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=2025,0,2][nom]St0Rm3D a écrit[/nom]bon je fais sa vite pour t'aider tu es obliger de faire ce qui est marquer si dessous :µ - cree une image en JPG , obliger 256 X 256 - met ton steam en anglais - lance un serveur - importe ton image - relance le serveur : RETRY ^^ Voila @++[/citation] :sweat: Pas forcer de la mette en 256*256, mon tag ne l'est pas et ca marche (100*100)
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 256x256 c'est les dimensions maximales non ? ^^ et il peut mettre steam en anglais, lancer css (sans se connecter à un serveur), importer son tag puis se connecter
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 OK merci a tous je vais tester comme sa ! Encore une petite question :pt1cable: La transparence marche toujours sous CS S avec la couleur bleu : #0000FF Ou alors c peu etre une autre technique ? Pour ceux qui sauraient merci d 'avance de me le faire savoir... ~M@nU~*FRIGO*
bordaga Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 vous avez mpi ja'i le meme problème mais j'ai trouvé la soluce : malgré qu'il y est ce message d'erreur, le tag se trouve la ou se trouve tous les tags ! alors regarde bien...
bordaga Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 ola j'ai écris comme un pied alors je vais traduire : vous savez moi j'ai le meme problème mais j'ai trouvé la soluce....(le reste c'est bien écris)
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu as un bouton pour éditer tes réponses
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Oui et évitez de mettre 10 Topics sur les tags dans la même page Svp c'est vite soulant
ninmania Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Si vous avez des problemes de tags, Télécharger Sprayr : http://sprayr.scumhunter.net/ C'est moi qui ait fais la version francaise et même le tit drapeau et la description a l'index
darkside01 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 bonjour ninmania, j'ai telecharge le programme SprayR mais lorsque je fait "creer" j'ai un message d'erreur "le fichier specifie est introuvable" et puis "le tag a ete reussi". apres une recherche sur plusieurs sites il n'est explique nulpart comment regler ce probleme pourrais tu m'eclairer si solution il y a? merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.