julzzz Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Salut tout le monde.alors j'ai dejà eu un probleme avec counter car je n'arrivais pas a me connecter au serveurs donc j'avais posté un article et j'avais du installer The all seeing eye et tout marché nikel mais hier je jouais nikel et tout et la quand je vais pour jouer aucun serveurs ne s'affiche !!!!!!! donc je ne sais pas quoi faire mais il me demande la clé de all seeing eye comme c'étais une verssion d'essaie peut etre que c'est ca je ne sais pas merçi de m'aider ++++++
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Il est payant ASE ? jsavais pas Tu as regardé s'il n'y a pas des filtres dans la liste des tes serveurs ? (Sous steam & CSS)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 tu peux l'utiliser gratuitement ASE
julzzz Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 si si j'ai mis un filtre etc ..comme avant .. peut etre desinstaller steam et reinstaller mais je ne sais pas si ca va changer grand chose !!!! merçi quand même
julzzz Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Mais ce que je comprends pas c'est que pour Half-life deamacht aucun probléme tous les serveurs s'affiche donc je pensse pas que le probleme vienne de moi ++++bonne aprem
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.