Besoin de votre avis


skum667

Messages recommandés

voila mon probleme:

hiers ma team et moi avons jouer contre une team pour un tournoi css...sur la poule il y avais marquer : Bar vs "eux"

jusque la tout va bien, puis arrivé l'heure du mach ils ont insister pour jouer sur leur server...nous n'avons pas jouer nos difficiles et avons accepter de jouer sur le leur.

Puis nous nous sommes apperçu que leur server etait en bois, lag intensif, 3 images second et j'en passe : resultat on s'est pris une tannée! c'est un peu degueulasse puisque c'etait carement injouable, on leur a repeter pendant tout le mach mais en vain il ont dit que sa venais de nous :s

donc voila on se pose pas mal de questions, surtout que leur stats ne sont pas habituelement extraordinaire (a en juger par leur resultats) et la ils enchainnaient les one shot....:(

triche ou pas on sait pas trop quoi en penser...

esqui airais un moyen de prouver que ce mach etait tres louche? a cause des lag et des one shot non stop....? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieu pour vous a l'avenir c'est de faire les matchs que sur votre serv, là où vous etes sur que le server n'a pas de probleme

Ca arrive souvent ca, les serveurs en bois les teams qui à l'origine tu peux te faire full team cut mais bizarement en match ce sont des pires warriors etc ...

Sinon les records Ineyes ne sont pas obligatoir dans la majorité des tournois

Mais le sourceTv lui oui

M'enfin comme je t'ai dit fait plutot tes wars sur ton serv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye tes teams en bois c'est tout... Certaines teams ne sont pas fairplay à l'instar des ftg² qui insulte de cheat à chaque hs pris...

C'est cela qui me degoute parfois... De plus, un exelent serveur pour 20 € (vg pour ne pas citer : verygames ^^), faut vraiment le vouloir pour s'en priver...[/quotemsg]

Verygames C'est pas si bien que ca :s

Franchement je trouve que c'est bof ( enfin c'est mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ouai c'est sure que sa m'etonnerai qu'on puisse prouver quoique ce soit mais bon...comme dit au dessu sa nous servira de leçon (sa fais mal au cu c'est sa le truck :s)

pour le server a 20 euros par mois j'ai jamais vu sa??? nous on paye carement plus!

ps: c'est quoi l'histoire exacte avec les ftg²?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'histoire avec les ftg² (Hervé Dulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre), ça date de la war of the week avec les Emulate!

Ils ont pris une tannée, et ont trouvé bizarre le comportement des joueurs adverses!

(M'enfin, d aprés ce que j'ai compris peu de team acceptent de se faire rusher au pioupiou et se faire exterminer!).

Conclusion : y a que les Lans de vrai, dés qu'on joue sur Internet, ça peut vite dégénérer! (Cf. histoire de D4lux, de Kenzo, et d'autres encore...).

Soyez fairplay les gars, c'est qu'un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splank : "De plus, un exelent serveur pour 20 € (vg pour ne pas citer : verygames ^^) "

non, verygames n'est pas a classer dans les bons serveurs, car ils surchargent trop leurs machines actuellement, ce qui provoque un tickrate instable. De plus, il ont qques problemes avec leur bp si j'ee crois ce qu'on ma dis.

Mengine ils ont racheté de nouvelles machines mais je sais pas si ils ne vont pas re commetre l'erreur de trop charger et apres limiter le tick a 80 ..

sinon tu as serverox si tu as la chance de tomber sur une bonne machine :) (non non je prends pas du tout mon exemple !! :D)

et tu as HQ qui est en train de largement baisser en qualité, j'esperes qu'ils vont y faire quelque chose :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh et ils ne peuvent plus jouer pcq ils ont quitté le mach c tout??[/quotemsg]

Je crois que ChandlerBing82 Ne dit pas n'importe quoi :)

........................................................................................................................

Sinon pour verygames je suis du meme avis le tickrate des servers ne sont pas stablent

Sinon pour Hq c'est vrai aussi les servers commencent à perdre en qualitée ( dommage vu le prix qu'ils coutent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.