Half Life² : pour bientot

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=16180,3][nom]Darck a écrit[/nom]Doom3 devait sortir en 2003, quasiment tous les jeux ont des retards d'un an, alors faut arrêter un peu.

[/citation]

Ne parlons pas de Duke Nukem [:xdddd]

Posté(e)

[citation=16180,3][nom]Darck a écrit[/nom]Doom3 devait sortir en 2003, quasiment tous les jeux ont des retards d'un an, alors faut arrêter un peu.

[/citation]

Tout à fait d'accord...

Dans le même genre on peux aussi penser à la 1.10 de Diablo2, qui a été annoncé 3 ans avant qu'elle sorte, en Octobre dernier.

allez les gars, pensez à autre chose que le pc 5 min :D

Posté(e)

Tout sa pour vous dires que les jeuxvidéos ne sont jamais sortie a temps... Les éditeurs donne une date de sortie parce que les consommateurs ne demande que sa...Alors qu'ils en est aucune idée quand leur produit sera totallement fini. En plus, ya des imprévues qui peuvent arrivée durant son dévellopement, regarder le vol des code source de Hl²...

Voilà, ma philosophie la dessus c'est, Le jeu sera sorti quand il sera sorti. Et si le jeu prend encore plus de temps à passer gold que prévue, Et bien, dites vous que c'est pour le bien et que vous aurez encore plus de plaisir à y jouer une fois le jeu sortie.

Posté(e)

mon cul oui, hors délai, c'est hors délai... c'est comme Condition Zero, au final une grosse merde.

La difference avec HL2 c'est qu'il était très réussi l'an dernier à la pointe niveau technique... il semble qu'il l'est encore cette année, ça le sauve du naufrage.

Posté(e)

On senten pour dire que je parle de gros titre tel que Hl² et doom 3 par exemple, et non de CS:CZ.

CS:CZ = coup de marketing.

Posté(e)

' m'en fous, de toutes façons, HL² fin septembre, c'est bien fait pour eux :

S'ils retardent la date de sortie d'Half-Life², et nous les moddeurs, on ne va pas se dépècher de sortir de beaux mods, car le SDK (promis il y a un bout de temps) ne sort qu'avec le jeu.

Or, je ne vais pas me dépècher (ne nous voilons pas la face) d'aller télécharger la beta d'HL² avec la beta du nouveau Hammer, en rentrant dans l'illégalité, même si certains pourraient justifier celà par un défaut d'ingérance marketing, celà ne sert à rien d'alimenter les systèmes p2p et ainsi de flooder la communauté toute entière, ce qui facilite la recherche d'excuses chez Valve-Sierra-VUG tous confondus !

Une note : CS:CZ n'est pas un coup marketing dans le même sens que BFV, mais c'est encore plus pernitieux, puisqu'ils ont fait du fric en faisant attendre les fans d'HL² avec, ce qui fait au moins une double opération marketing. A mon (humble) avis, il s'agissait plus de détourner l'attention (en ramassant au passage !) en maintenant éveillée la communauté de lobotomisés (dont je fais partie !). Après ce que je viens de lire, c'est réussi... Dommage !

Posté(e)

vous savez a mon avis valve a quelquechose derriere la tete et je suis persuader qu'ils trouveront quelquechose a la sortie pour faire acheter cz... D'autre part je pense qu'on va etre surpris par quelquechose dans hl2 qui n'aura jamais ete montrer... enfin c mon avis

Posté(e)

UP !

Quelqu'un a des infos concernant le passage Gold de HL² ? nous sommes quand même le 3 août ^^

;)

Posté(e)

oui mais bon, ils pourraient nous dire si il a été accepté par Vivendi :s ou si ils font leur chieurs!

Posté(e)

Ouuuaaa mais t une Bete a Doom3 ! il est carement dur je trouve en hard :s et puis il est super sombre, cheat ou skill ? là est la question lol :D

Non je déc' je remet pas ca en question, GG ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.