darck Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Doom3 devait sortir en 2003, quasiment tous les jeux ont des retards d'un an, alors faut arrêter un peu.
beax2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 et dire que l'ati 8500 était un must y a pas longtemps
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=16180,3][nom]Darck a écrit[/nom]Doom3 devait sortir en 2003, quasiment tous les jeux ont des retards d'un an, alors faut arrêter un peu. [/citation] Ne parlons pas de Duke Nukem [:xdddd]
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Dans le genre pas mal y'a eu : Daikatana Heart of the Darkness
dectonic Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 on verra bien kan y sortir pour moi se sera au moi de decembre pendant les fêtes ca m' etonerait pas . [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
zoltard Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 moi je dit c surtout le PC ke je doit acheter ^^ car avec ce ke jai c juste bon pour HL1 [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
maximelafage Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 et n'oublions pas cs condition zero quand meme!!! au moins 2 ans je crois...
Dinoft Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=16180,3][nom]Darck a écrit[/nom]Doom3 devait sortir en 2003, quasiment tous les jeux ont des retards d'un an, alors faut arrêter un peu. [/citation] Tout à fait d'accord... Dans le même genre on peux aussi penser à la 1.10 de Diablo2, qui a été annoncé 3 ans avant qu'elle sorte, en Octobre dernier. allez les gars, pensez à autre chose que le pc 5 min
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Tout sa pour vous dires que les jeuxvidéos ne sont jamais sortie a temps... Les éditeurs donne une date de sortie parce que les consommateurs ne demande que sa...Alors qu'ils en est aucune idée quand leur produit sera totallement fini. En plus, ya des imprévues qui peuvent arrivée durant son dévellopement, regarder le vol des code source de Hl²... Voilà, ma philosophie la dessus c'est, Le jeu sera sorti quand il sera sorti. Et si le jeu prend encore plus de temps à passer gold que prévue, Et bien, dites vous que c'est pour le bien et que vous aurez encore plus de plaisir à y jouer une fois le jeu sortie.
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 mon cul oui, hors délai, c'est hors délai... c'est comme Condition Zero, au final une grosse merde. La difference avec HL2 c'est qu'il était très réussi l'an dernier à la pointe niveau technique... il semble qu'il l'est encore cette année, ça le sauve du naufrage.
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 On senten pour dire que je parle de gros titre tel que Hl² et doom 3 par exemple, et non de CS:CZ. CS:CZ = coup de marketing.
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 ' m'en fous, de toutes façons, HL² fin septembre, c'est bien fait pour eux : S'ils retardent la date de sortie d'Half-Life², et nous les moddeurs, on ne va pas se dépècher de sortir de beaux mods, car le SDK (promis il y a un bout de temps) ne sort qu'avec le jeu. Or, je ne vais pas me dépècher (ne nous voilons pas la face) d'aller télécharger la beta d'HL² avec la beta du nouveau Hammer, en rentrant dans l'illégalité, même si certains pourraient justifier celà par un défaut d'ingérance marketing, celà ne sert à rien d'alimenter les systèmes p2p et ainsi de flooder la communauté toute entière, ce qui facilite la recherche d'excuses chez Valve-Sierra-VUG tous confondus ! Une note : CS:CZ n'est pas un coup marketing dans le même sens que BFV, mais c'est encore plus pernitieux, puisqu'ils ont fait du fric en faisant attendre les fans d'HL² avec, ce qui fait au moins une double opération marketing. A mon (humble) avis, il s'agissait plus de détourner l'attention (en ramassant au passage !) en maintenant éveillée la communauté de lobotomisés (dont je fais partie !). Après ce que je viens de lire, c'est réussi... Dommage !
salamonjonathan Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 vous savez a mon avis valve a quelquechose derriere la tete et je suis persuader qu'ils trouveront quelquechose a la sortie pour faire acheter cz... D'autre part je pense qu'on va etre surpris par quelquechose dans hl2 qui n'aura jamais ete montrer... enfin c mon avis
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 UP ! Quelqu'un a des infos concernant le passage Gold de HL² ? nous sommes quand même le 3 août ^^
beax2 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 lol, ils vont pas te dire qu'ils en sont à la 38 569 ème copies ?? non mais à mon avis il y aura plus de nouvelle jusqu'à la sortie je pense.
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 oui mais bon, ils pourraient nous dire si il a été accepté par Vivendi :s ou si ils font leur chieurs!
beax2 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 à mon avis vivendi à pas trop interet à refuser, c'est quand même le très attendu hl² sinon ils perdent gros.
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 le 10 la beta de css commence, à mon avis on peut envisager un passage en gold au début de la semaine suivante (le temps d'avoir détecté et corrigé une majorité de bugs de css)
Rom1 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Vivement que HL² sort car je viens de me finir Doom3 mode hard en moins de 24h (8h de sommeil compris). Il a interret a etre a la hauteur, le bebe de chez valve
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Ouuuaaa mais t une Bete a Doom3 ! il est carement dur je trouve en hard :s et puis il est super sombre, cheat ou skill ? là est la question lol Non je déc' je remet pas ca en question, GG
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Dois y avoir beaucoup d'américains sur le forum alors.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.