Crazy01 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Hey a propos de Doom 3 le jeu ne sera pas compatible sur Windows 98 =D
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Heu ma G4 MX sa pasera sous hl² ? Dit ui si vous plait :$
darck Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16026,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]ah oui.. on en sait rien si votre super config fera tourner HL2.. on s'en fou un peu à vrai dire. donc pas la peine de poser la question. [/citation] Et si on te disait oui sans le savoir, ça te ferait une belle jambe, hein ?
PgunMan Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 ban? !! et ce qui es pour la news elle es très zoli ^^ mais esperons que ce sois vrai !! car mister GaBe nous fais trop de premessse :$
navet Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est mon anniversaire le 18 alors croisons les doigts (j'aurais le jeu mais pas le pc qui suit alors bah je croise les doigts pour vous plutot)
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 j'imagine deja 1 natural selection 2 avec le meme moteur graphique que HL2 ça devrais dechirer
eltonyno Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Heu... faites pas trop la fête je vous copie colle ce que nofrag a ecrit "Jusqu'ici, il pariait plutôt sur une sortie en fin d'année. Oh, et faut-il rappeler que la dernière fois qu'un jeu VALVe est passé gold, il est en fait sorti cinq mois plus tard ?" www.nofrag.com si vous voulez plus d'info Moi je parie plus pour noël, mais j'espere vraiment me tromper.
zefree Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16060,1][nom]eltonyno a écrit[/nom]Heu... faites pas trop la fête je vous copie colle ce que nofrag a ecrit "Jusqu'ici, il pariait plutôt sur une sortie en fin d'année. Oh, et faut-il rappeler que la dernière fois qu'un jeu VALVe est passé gold, il est en fait sorti cinq mois plus tard ?" www.nofrag.com si vous voulez plus d'info Moi je parie plus pour noël, mais j'espere vraiment me tromper. [/citation] Bah moi je suis peut être mauvaise langue mais je pense que tu as raison. Vu comment c'est des rapides chez valve... et si en plus vivendi s'y mettent ça risque bien de se passer comme ça.
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Vos mieux ne pas trop se fier a nofrag , et laisser Gabe Newell se charger de sa. Il est de source fiable lui.
darck Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16064,1][nom]francis.bo a écrit[/nom]et laisser Gabe Newell se charger de sa. Il est de source fiable lui. [/citation] On l'a tous remarqué l'an dernier d'ailleurs :sarcastic:
GdB1881 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Enfin une bonne nouvelle !!!
beax2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Half life² va passer Gold : ça veut dire quoi ??
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 que le jeu est prêt à être produit
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 je suis pas sur que hl 2 va sortir la il avait dit septembre mais vu que mois d'aout la beta cs source va arrivez peut etre que hl2 sortira parce que cs source va marchez comment vu que il et a la base sur le moteur de hl 2 je comprend pas trop moi leur histoire et leur fausse pub mensongere
maximelafage Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16012,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah la source vient d'une interviews de monsieur Gabe Newell :/ [/citation] moi j'ai postée cette news (tirée de clubic.com) sauf qu'ils disaient que c'était Doug Lombardi qui l'avait annoncé... donc... :D :D :D :D si vous voulez la voir... http://www.clubic.com/n/n13483.html
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16010,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Ils avaient déjà annoncé qu'ils se rapprochaient du "zero bug"... De toute façon avec Doom 3 qui arrive, et Steam comme plateforme pour corriger quelques bugs à l'arrache après la sortie, ça ne m'étonnerai pas qu'il sorte un peu en avance [/citation] Oui, comme ça, tout ceux qui n'ont pas Internet se retrouvent avec une version bugguée
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Le "gold" c'est le cd que les développeurs envoient aux éditeurs et qui va à la duplication...
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est la même chose que ce que Ls a dis...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [g][/g][g][/g]y'a quelques mois d'ici il est deja passser en gold hl2 les gars alors calmer vous on vous a promis des truc 20 fois!!
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16009,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] avec un peu de chance les locaux de valve bruleront le 1 aout date du passage en gold.. ce sera la voiture du livreur de la dernière RC qui explosera avec la seule version du jeu.. [/citation] Faut pas etre pessimiste
PgunMan Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 il sortiras cette été gabe la dit dans une interview a l'e3 2004 il la promis donc été = fin septembre donc si il tien pas sa promese :@ !!! id eu son pas comme valve.... a balancer des date fause ;(
gign Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 en faite ces la beta de cs source qui sort hl2 ces pour 5 mois ^^ jespere qu'on pourat bunny hop
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.