Slyv2b Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, j'ai repris CSS depuis hier (après une coupure de 3 ou 4 mois), et j'ai vu deux bugs. J'aimerai savoir si c'est que chez moi ou s'il y a d'autres personnes concernées et savoir si c'est la maj qui cause ces problèmes. Tout d'abord j'ai vu un bug d'écriture, où l'on voit que le texte est assez loin du pseudo (ca ne le fait pas tout le temps). Par exemple: "BlAbLa : c'est comment cs 1.6?" Et le deuxième bug c'est que quand je monte sur une échelle (position debout et non pas accroupi), je n'entend pas le bruit qui va avec (quand je fais haut-bas je n'entend rien mais si je fais gauche-droite j'entend). Voila, merci d'avance pour les réponses.
Av3ng3r Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Le bug du pseudo + espace quasiement tout le monde l'a, sinon l'echelle je sais pas, moi ça marche.
sylicoman Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai le bug de l'echelle depuis la mise a jour aussi.
romfauch63 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 si tu monte l'échelle accroupi, c'est normal que tu n'entende pas le bruit
Slyv2b Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Ok merci sylicoman, et pour te répondre romfauch63, je monte l'échelle debout.
splankno Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Lol ca viens des mise à jour ca, effectivement, si tu n'étais pas là... Tu ne pouvais pas le deviner à moin d'avoir lu tous les rapports de maj
Slyv2b Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu parles des deux bugs?
Slyv2b Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon pas grave je considère que c'est les deux . Bon ba merci à ceux qui ont répondus. ++
romfauch63 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 un forum c'est pas un tchat, le mec est pas là à l'affut pour attendre ta réponse
weeden Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui la bug des mecs qui parle c'est un vrai bug, l'autre c'est un +, tu peux monter silencieusement .
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Monter silencieusement ça devrait pouvoir se faire avec la touche marcher et acroupis mais pas en montant normalement, c'est donc bien un bug je pense.
Antartika Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Dans la news il ne parlait que de accroupi. Cela dit j'y pense pas tout le temps, j'arrive en marchant je vais me la faire discretos, et ben non je monte comme une flêche
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Dans le communiqué steam c'est ce qu'ils disaient mais ils ont mal corrigé le bug vu que monter normalement permet de rester silencieux d'après les messages au dessus
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.