Gather

weeden

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous^^

Voilà, j'aime beaucoup le teamplay que peut offrir CSS, malheureusement, pour moi avoir une team et de temps en temps contraignant. C'est pour cela que je m'adresse à vous, au sujet de gather, je ne connais pas énormement ce type de jeux, néanmoins beaucoup de joueurs disent beaucoup progresser avec, et donc j'aimerai savoir si il existe des sortes "d'organisations" de gathers, des sites ect....

Merci de vos réponses +++

PS: je possède un micro et TeamSpeak (Ca peut toujours servir^^)

Posté(e)

2 choses à différencier : pickup et gather

les pickups : Sur 1.6 ça passe souvent par des chans irc avec un bot. Le bot lançant automatiquement des pickups, on s'ajoute à l'équipe a ou b et puis quand il y a 10 jours il envoie l'ip/pass en privé.

C'est géré par des associations ou des sociétés qui ont à disposition des serveurs de jeu.

Après t'as le gather, c'est pas compliqué : groupes de connaissances qui décident de faire un match ensemble => go irc et on seek un match. On peut aussi faire le last sur irc (en gros on aide une team ou un gather à qui il manque 1/plusieurs joueurs)

Posté(e)

Pour les chanels de gathers il y a #css.gather.fr assez populaire mais le niveau est pas forcement elevé... De plus, certaines personnes jouent dans leur coin, vont pas sur ts... Autant faire un gather avec des copinous et s'amuser :)

Posté(e)

Salut,

le channel #css.gather.fr fonctionne comme un pickup

Pour weeden les autres chan ou rencontrer la communautée cs source sont #css.fr #5on5.fr #nolife.css pour les channel fr et #5on5.css #5on5.cs:s pour l'international bien sur il en existe bien d'autres mais c'est les principaux à ma connaissance.

Si tu veux faire un gather tu met sur ces channel "Je suis dispo pv me" par exemple ou tu répond aux gars qui mettent "seek last".

Ensuite le chan pickup #css.gather.fr existe pour tout les pays tu a juste a changer les 2 dernieres lettres

Amusez vous bien ^^

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.