weeden Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour à tous^^ Voilà, j'aime beaucoup le teamplay que peut offrir CSS, malheureusement, pour moi avoir une team et de temps en temps contraignant. C'est pour cela que je m'adresse à vous, au sujet de gather, je ne connais pas énormement ce type de jeux, néanmoins beaucoup de joueurs disent beaucoup progresser avec, et donc j'aimerai savoir si il existe des sortes "d'organisations" de gathers, des sites ect.... Merci de vos réponses +++ PS: je possède un micro et TeamSpeak (Ca peut toujours servir^^)
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 2 choses à différencier : pickup et gather les pickups : Sur 1.6 ça passe souvent par des chans irc avec un bot. Le bot lançant automatiquement des pickups, on s'ajoute à l'équipe a ou b et puis quand il y a 10 jours il envoie l'ip/pass en privé. C'est géré par des associations ou des sociétés qui ont à disposition des serveurs de jeu. Après t'as le gather, c'est pas compliqué : groupes de connaissances qui décident de faire un match ensemble => go irc et on seek un match. On peut aussi faire le last sur irc (en gros on aide une team ou un gather à qui il manque 1/plusieurs joueurs)
splankno Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Pour les chanels de gathers il y a #css.gather.fr assez populaire mais le niveau est pas forcement elevé... De plus, certaines personnes jouent dans leur coin, vont pas sur ts... Autant faire un gather avec des copinous et s'amuser
LoOnE78 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Essaie d aller sur un server regulierement , fais toi remarquer . A la longue ils te proposeront des gathers ...
weeden Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Quelle sont les autres channels gather?
loul71 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 est ce qu'il y a des pick up sous source?
JahMan Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut, le channel #css.gather.fr fonctionne comme un pickup Pour weeden les autres chan ou rencontrer la communautée cs source sont #css.fr #5on5.fr #nolife.css pour les channel fr et #5on5.css #5on5.cs:s pour l'international bien sur il en existe bien d'autres mais c'est les principaux à ma connaissance. Si tu veux faire un gather tu met sur ces channel "Je suis dispo pv me" par exemple ou tu répond aux gars qui mettent "seek last". Ensuite le chan pickup #css.gather.fr existe pour tout les pays tu a juste a changer les 2 dernieres lettres Amusez vous bien ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.