rodpod Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut a tous , je jouait a CSS depuis quelques mois sans micro.maintenant ,je suis pret mais ,mon micro se desactive sous CSS.Avec teamspeak ,cela fonctionne sous windwos mais en jouant a cSS ,l'entré du micro est desactivé et quand je retourne sous windows ,dans le panneau creative ,c'est le "wave" qui est a la place du micro 1 . comment modifier la source du micro ? NB :sous msn sans jouer ca marche aussi.a condition de choisir la bonne source du micro. Help !! merci
Pimauchama Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Apres quelques recherches, j'ai trouvé la solution à ton probleme (j'avais le même). Il suffit d'aller dans le config.cfg et de changer la valeur: voice_forcemicrecord "0" (par defaut elle est sur 1)!!! Pour info le fichier config.cfg se trouve à: D:\Jeux\Valve\Steam\SteamApps\ton nom\counter-strike source\cstrike\cfg A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.