Un serveur FR pour débutant ?

pikash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais pas mal joué à CS à l'époque de la 1.5/1.6 et j'y joue depuis les tous débuts du jeu (ça me rajeunit pas d'ailleurs) de façon très irrégulière.

Là, je n'ai quasiment plus joué à CS depuis plusieurs mois et ça se voit.

Et vu que le monde ne peut être remplis de cheaters j'en ai déduis que mon niveau était digne d'une limace tétraplégique.

Je suis donc à la recherche d'un serveur francophone avec un niveau débutant afin de me refaire la main.

Alors oui, certains me diront que c'est pas sur ces serveurs qu'on apprend ou encore que le niveau d'un serveur dépend des heures et des périodes de rotation de la lune, ...

Je ne suis pas là pour devenir "THE PGM" mais pour m'amuser et me prendre HS sur HS je trouve pas ça très amusant surtout qu'après il faut attendre 3 minutes.

Donc si quelqu'un connait un petit serveur avec une bonne ambiance et un niveau pas trop élevé qui ne joue de préférence que les maps officielles, je serais intéressé.

Et un serveur qui soit pas vide aussi. :sweat:

Genre qu'il y ait toujours du monde, quitte a avoir des files d'attente.

Ha oui et qu'il accepte les skins personnalisés si possible.

Personnellement j'ai pas encore trouvé alors je me tourne vers vous.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut, très bon post, tu m'a donné envie de "t'aider" :)

80.82.19.215:27015 C'est le serveur deathmatch des vakarm, c'est assez sympa et ca permet de fragguer et de tester des choses avec les armes et de prendre des risques sans avoir à attendre 3 plombes...

80.248.210.161:28389 Serveur des nVision avec un level low+ je pense... C'est du petit server fr 16 slots mais bien sympathique quand on veux destress en fin de soirée :P

Gl.

Posté(e)

ET malheureusement, malgré les indications données parfois ici, les serveurs sont plus de niveau low+ que low- et encore bien trop inadapté pour des réels débutants.

Edit : toi aussi, tu es supporter des girondins!! Ils ont bien pwné les starsbourgeois hier soir! (je sais, je suis HS).

Posté(e)
le serveur vossey ne doit pas avoir un niveau tres relevé mais il est vide la plupart du temps :/

verygames.vossey.com:27015[/quotemsg]

C'te blague

J ai pas l ip sous la main mais si je la retrouve je te la file.

Serveur débutant FR, apparemment bonne ambiance.

Je l ai testé que 5 minute le temps d 'un score de 8-0, qui m'a valut un bann, pour dépassement du ratio max de 2 kills par mort. =D

Par contre, si t as déja joué a la 1.5 et 1.6 Css ne devrait quand meme pas te demander trop de temps pour retrouver le niveau :) (sous entendu que le niveau global est assez bas, si tu veux de bons joueurs il faut les chercher :/)

Posté(e)

même si ça reste plus simple que 1.6, il faut tout de même un temps de réadaptation pour jouer correctement.

Je sais pas si ça peut t'être utile, mais les serveurs deathmatch sont pratiques pour reprendre quelques réflexes bien que ça ne soit pas le même genre d'origine que du CS pur et dur

Posté(e)

j ai précisé qu il fallait un certain temps, mais certainement pas autant que de reprendre Cs 1.6 :)

Pour les serveurs, a la volée:

80.82.19.220:27025 (déja donné)

83.192.105.91:27015

J ai pas retrouvé l autre dont je parlais, je regarderai dans l'historique des serveurs a l occasion :)

Posté(e)
Cherche le serveur des Tarbes ils bannisent ceux qui ont plus de 2.0 de ratio au bout de 100 frags xD

(j'ai plus l'ip désolé :P)[/quotemsg]

C'est de ce serveur dont je parlais.

Et non j avais pas 100 frags mais 8... Et d ailleur tu peux meme pas faire de ratio sans être mort xD [...]

On m'a gentillment dit que je devais partir, puis banni dans les 3 secondes suivantes x]

Posté(e)

Ouais...

C'est bête c'était pas mal pour le train glock xD

Enfin sinon essaye :

- XTrM-G

- R.A.P 92i (faut aimer l'ambiance banlieue par contre)

C'est du low level à gogo :D

Edit : XTrM-G facile tant que y a pas les membres de leur Team ;)

Posté(e)

Par contre, niveau global français assez bas?

Il ne faut tout de même pas exagérer, vas sur le serveur des our rulez et tu vas comprendre au bout de deux rounds que les bons joueurs faut pas aller trop loin pour les chercher!!

Et puis, on ne peut pas comparer cs 1.6 et css!!! (j'ai repris 1.6, j'ai été vilainement surpris, me rappelait plus du gameplay! Par contre, ça touche plus facilement!).

Mais normalement, à part l'histoire des murs et des caisses, et le fait de pas être immobilisé par les tirs, un joueur de cs 1.6 va s'adapter assez rapidement (une soirée et c'est bon pour le gameplay!).

Posté(e)
le niveau global est assez bas

[:aragorn64]

je ne pense pas que tu suis l'actualitée de cs 1.6 et de cs:s[/quotemsg]

Depuis quand faut suivre l actualité d un jeu pour se faire une idée sur le niveau ? 0o

CsS est relativement (très) facile comparé à Cs 1.6

Sur un serveur moyen Css il n'est pas rare de tenir 1/2 heure sans mourrir ... donc voila. x]

Posté(e)
sur 1.6 aussi t'es immobilisé par les tirs ...[/quotemsg]

C'est exactement ce que j ai écrit, Chandler!! On est immobilisé en 1.6, mais pas à css (fort dommage d ailleurs, àn ne ressent pas quand on est touché!).

Ta vue baisse!!!

Edit : 13375p34k, t as pas du jouer sur les serveurs ou ça va bien alors!!!

Viens sur 80.248.210.147:28917, et on verra bien si tu tiens une demi heure sans mourir!! Tu verras, trés facile...... :whistle:

Posté(e)

The Suxor Touch Team : 87.98.194.39:27040

Serveur pour mauvais ou on vire les roxors ! la tu devrais être pénard. Et il y a souvent plein de monde...

Posté(e)
Bien sur que si on est immobilisé sur CSS!

Après je peux pas te dire si c'est plus ou moins longtemps que sur 1.6 mais on l'est ça c'est sur![/quotemsg]

Ah bon?

Je me suis jamais senti immobilisé ne serait ce que une seconde!

Mais bon, si tu le dit c'est que c'est vrai, mais personne ne m'en a jamais parlé!

Par contre, prend une bastos en 1.6 et tu sauras ce que c 'est que d'être immobilisé.

Posté(e)

Enfin sinon essaye :

- XTrM-G

- R.A.P 92i (faut aimer l'ambiance banlieue par contre)

C'est du low level à gogo :D

[/quotemsg]

ta pas les IP please je veux allez mamuser un peu avec les benlieusars.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.